Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalon

Avalon is back!
 
Accueil« Le Piou Déchaîné »RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Elfried, l'amnésique...

Aller en bas 
AuteurMessage
elfried

elfried


Messages : 565
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Elfried, l'amnésique... Empty
MessageSujet: Elfried, l'amnésique...   Elfried, l'amnésique... I_icon_minitimeSam 3 Oct - 15:12

*Quelqu'un tape sur la tête de cet idiot de sacrieur*

Val : Hey ! Debout toi !
Elfried : Hein ...? Mais on est où ?
- On se balade tranquillement dans le repaire du maitre pandore... Et tu t'es encore évanoui... Pas pratique le vertige pour quelqu'un qui est sensé maitriser l'air...
- Oula, on peut faire un point...? Vous êtes qui vous...?

*Une ombre se dresse derrière elfried, et se jette sur lui*
- GGrraa !! Y a qu'un moyen de le ramener à la raison cet idiot !! Faut lui taper sur le crâne pour que sa rentre !!!
- Silfarel arrete !!
- Ha bha tu vois ! Faut juste employer la maniére forte ! On est avec nos companons de Wyrd ! Tu sais, tu avais parlé avec Valiant autour d'une biére, enfin, un tonneau pour toi, et à moitié saoul tu lui as juré fidélité et soutien !!
- Ha oui !! Je me souviens... Valiant, Hortel, la belle shadokette, poolux et tout... Désolé les gars, ce foutu vertige me fait perdre connaissance a chaque fois... Bon, on lui fait sa féte au gros??
- Elfried, sa fait une demi heure qu'on te tape sur la tête pour te reveiller...
- Ouch, désolé boss... Je t'en doit encore une... Silfa, tu as noté ça...
- Oui, sur ton livre de voyage, tu pourrais l'appeler mémoire d'un sacrieur amnésique !!! Grrr!

*Le soir, à la taverne, elfried seul dans son coin... Gromellant...*

- Tsss, foutu amnésie, si seulement j'arrivais à savoir d'où ça vient...

*Valiant ce présente devant le sacrieur abattue*

- Elfried, je te propose une nouvelle aventure! Tu te souviens de nos amis de nephilim?

-Euh... Et bien... *consulte son livre de voyage* Nephilim, voyage a grobe... Rupture d'anévrisme en compagnie de daa et d'amis de Wyrd... Ha oui je me souviens !!
- Bien, nous les rejoignons !!
- Parfait chef ! Je vous suis ! Que cette amitié soit longue et prospére !!

*Ils trinquèrent à la gloire de leurs alliance... Et seul le livre de voyage ce souviendra de cette soirée*
Revenir en haut Aller en bas
 
Elfried, l'amnésique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalon :: Avalon :: Nous connaitre :: Présentation Membres-
Sauter vers: