Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalon

Avalon is back!
 
Accueil« Le Piou Déchaîné »RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle année un peu gachée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Restons-alheure

Restons-alheure


Messages : 141
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 36
Localisation : REIMS

Une nouvelle année un peu gachée... Empty
MessageSujet: Une nouvelle année un peu gachée...   Une nouvelle année un peu gachée... I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:00

Voilà la nouvelle est tombée... pas de permis Une nouvelle année un peu gachée... Icon_sad Une nouvelle année un peu gachée... Kopfschuettel Une nouvelle année un peu gachée... Icon_sad et encore une fois je ne sait pas pourquoi... une case de coché : Erreur grave sur "passage pour piéton" et le comble c'est que je n'ai pas croisé un seul piéton... Une nouvelle année un peu gachée... Icon_question Une nouvelle année un peu gachée... Icon_question Je suis dépité!!!

Mais bon je vous souhaite quand meme un très bon réveillon et merci pour cette belle année 2009 passé ensemble Une nouvelle année un peu gachée... Icon_smile

Tonton Une nouvelle année un peu gachée... Icon_jokercolor

*SNIF..........*
Revenir en haut Aller en bas
Ernia

Ernia


Messages : 158
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29

Une nouvelle année un peu gachée... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année un peu gachée...   Une nouvelle année un peu gachée... I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:54

Dommage pour ton permis... Sad

Et bien sûr bonne nouvelle année 2010 à tous !
Revenir en haut Aller en bas
elfried

elfried


Messages : 565
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Une nouvelle année un peu gachée... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année un peu gachée...   Une nouvelle année un peu gachée... I_icon_minitimeLun 4 Jan - 23:18

T'inquiète tonton ^^ J'y suis passé 3 fois moi, premiere fois une tornade, deuxième un folle qui stress pour un rien, troisième, malgré une grand mère, c'était dans la poche !!

Good luck :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année un peu gachée... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année un peu gachée...   Une nouvelle année un peu gachée... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année un peu gachée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalon :: Avalon :: Parler "amis" et entrer-
Sauter vers: