Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalon

Avalon is back!
 
Accueil« Le Piou Déchaîné »RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Réunion Importante] Demande de prêt du Palais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ay-Euh

Ay-Euh


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2010

[Réunion Importante] Demande de prêt du Palais Empty
MessageSujet: [Réunion Importante] Demande de prêt du Palais   [Réunion Importante] Demande de prêt du Palais I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:04

Citation :
Bien le bonjour nobles Otomaïen.
Si je viens ici,vous vous doutez bien que je ne suis pas Venu parler et compter les Tournesols (Quoique [Réunion Importante] Demande de prêt du Palais Wink )

Non ! Je viens ici vous parler des Mesures et des Bases sur lesquelles notre Serveur est Fondé

Bien sûr,nombre de Projets ont été élaborer (Dont un pour le moins convainquant Une communauté ? Sur JOL )

Maintes associations et Clans ont tenté de le Redresser (Les nemesis,Zikoul,Adelus Art's,) en Vain !

Maintes Event (Le père Nowel a disparu,la Gobelin's Party,etc...) en Vain !

Je propose donc une réunion Publique pour le bon Fonctionnement du Serveur.

Chaque Personnes plus ou moins connue pourrait y participer,le Reste l'écouter (Silencieusement sous peine de Virement)

Nous avons besoin d'une Guilde prestigieuse ... J'implore donc Avalon de nous Prêter le Palais et de s'assurer du Bon déroulement de cette Réunion

L'heure est Grave confrère !
Agissons !

Voilà,je crois que j'ai fait le tour de mes Pensés ...

Donc pour résumer :
Pouvez vous nous prêter le Palais ?

PS: GROS GROS big up à Elf'
[Réunion Importante] Demande de prêt du Palais Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fekavalou




Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2010

[Réunion Importante] Demande de prêt du Palais Empty
MessageSujet: Re: [Réunion Importante] Demande de prêt du Palais   [Réunion Importante] Demande de prêt du Palais I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:47

Moi je serai pour , bien sûr , je participerai en tant que représentant du seul Clan (et non des moindres) Mercenaire du Serveur : le Clan Némesis.
Nous avons tentés beaucoup d'évents et sommes en partenariat avec beaucoup de monde , ce qui est bon pour notre expérience et la confirme donc.
J'espère pouvoir vivement trouver une solution en votre compagnie , et peut-être qu'une discussion avec les membres principaux animateurs de ce serveur sera riche en solutions et proposera plusieurs choses dans le but de faire enfin bouger Otomaï !
C'est pour cela , et surtout pour cela , que c'est avec Avalon , une (si ce n'est pas même LA) guilde organisatrice d'évents de ce serveur , que nous comptons effectuer cette réunion , pour le bien de tous !

Cordialement ,

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Valiant

Valiant


Messages : 393
Date d'inscription : 02/10/2009

[Réunion Importante] Demande de prêt du Palais Empty
MessageSujet: Re: [Réunion Importante] Demande de prêt du Palais   [Réunion Importante] Demande de prêt du Palais I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:01

Nous serons ravis de vous preter le palais et participerons volontiers à la réunion. Mais nos n'allons pas pouvoir assurer son organisation ni la publicité car nous travaillons actuellement sur notre prochain event et il monopolise déjà toute notre attention.

Dites nous de quand à quand vous avez besoin du palais et nous ouvrirons les portes.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réunion Importante] Demande de prêt du Palais Empty
MessageSujet: Re: [Réunion Importante] Demande de prêt du Palais   [Réunion Importante] Demande de prêt du Palais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réunion Importante] Demande de prêt du Palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série Vidéo] Crocoburio. Demande de prêt du palais
» Avalon vous invite a découvrir le palais des lacs
» Demande de maison
» Demande de Partenariat
» [Demande de recrutement] Guyautine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalon :: Avalon :: Parler "amis" et entrer-
Sauter vers: