Guilde Avalon

Avalon is back!

Accueil« Le Piou Déchaîné »CalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Bella portée disparue

AuteurMessage
Valiant

MessageSujet: Bella portée disparue   Dim 21 Fév - 14:43

Bella: Portée disparu - Avalon Il était un jour une princesse nommée Bella Bouadorman, qui était la descendante du Roi et de la Reine de la petite contrée de la Foret de Kalyptus. C'était une jeune princesse protectrice de la nature, elle avait vécu une partie de sa vie dans les bois entourée de Koalaks et de grands arbres. Elle avait bien entendu choisi de vénérer le Dieu Sadida comme tous ses ancêtres. Mais une vie n'est pas faite de fleur et d'eau fraîche? Elle, elle ne connaissait pas la souffrance des batailles entre Bonta et Brâkmar, Bella était protégée par ses parents, elle était un peu une «enfant gâté».

Mais elle allait tout perdre, il ne lui resterait plus rien... C'est moi son père qui vait vous raconter son histoire et peut-être trouverais-je un ou des aventuriers capable(s) de m’aider à revoir ma fille.

Le 14 Flovor 640, un des rares jours où la pluie coulait à flot, j'étais dans la salle du trône en train de regarder ma fille par la fenêtre, tout en haut du plus grand arbre de la foret. Bella était en train de bichonner l'arbre qu'elle avait choisi lors de son initiation à l'art Sadida. C'est alors qu'un fou furieux sorti tout droit du cimetière primitif, courut vers ma fille et lui fit respirer un hallucinogène aux graines de Pavot. J'étais tellement choqué d'avoir vu ça que je courus vers l'arbre de Bella, mais il était trop tard plus une seule trace de ma fille, elle s'était volatilisé...

Quelques heures après alors que ma femme et moi tournions en rond dans la salle du trône pour trouver une solution, un Tofu voyageur se posa sur le recoin de la fenêtre. Un mot était accroché à sa patte: « 1 millions de kamas à 16 heures le Satuerdor 27 Flovor au Palais des Lacs Enchantés et tu pourras revoir ta mignonne petite fille sinon je te laisse deviner ce qui va se passer... ». Après avoir
lu ce message ma femme me dit: « Mais ce Palais n'appartient-t-il pas à Avalon? »

Quelques minutes après, j'envoyais un tofu voyageur au Palais pour demander des explications sur ce terrible événement. Un jour plus tard, un corbac déposa la réponse de la guilde. Il y était marqué: "Votre fille a été capturée par un de nos membres qui est devenu complètement bargeot. Malgré nos avertissements il a voulu gouter aux cuisses de bouftou accompagnées de boue de boo de notre chère mamie Hortel. Heureusement notre médecin attitré, Nicofuma un Eniripsa de première classe, a trouvé dans ses bouquins de médecine une formule magique contre les maladies dues à la (mal)bouffe des mémés. Ce bouquin était rempli de codes que nous n'avons point pu décoder. Nous pourrons vous les donner à 16 heures le Satuerdor 27 Flovor au « Palais des Lacs". Après avoir lu cette lettre je demandais à mes scribes de faire plusieurs tractes et de les envoyer dans tout le monde des Douzes. Sur ce tracte il y avait marqué ceci: "Aidez le Roi Bouadorman à retrouver sa fille en décryptant les codes que les Avaloniens vous donnerons à 16 heures le Satuerdor 27 Flovor [i]au Palais des Lacs Enchantés. A la clef plusieurs récompenses!".

Le But:

Le samedi 27 février à 16 heure, vous devrez délivrer un membre d'Avalon qui a été contaminé et qui
maintenant a des folies meurtrières. Pour cela vous devrez parcourir le Palais à la recherche d'indices en parlant aux membres d'Avalon. Ensuite vous devrez vous rendre à la chambre. Attention avant de dire la formule au malade (mental) ! Vous devrez le combattre et le battre à plusieurs ou tout seul et ensuite lui dire la formule magique pour que la princesse vous fasse un baiser et vous promette une récompense.

Les lots:
Il y 3 packs lots pour les 3 premiers (que ce soit en groupe ou tout seul).
Si vous êtes tout seul à battre le gardien et à lui dire la formule la récompense sera juste pour vous.
Si vous êtes plusieurs le lot sera donné à la personne qui sera désigné par votre groupe et vous vous les partagerez (d'où le choix judicieux de camarades avec lesquelles vous vous entendez bien et envers qui vous avez confiance).

Lot du premier: 200 000 kamas + 100 Fées d'artifice invocatrice de cœur, 50 shigekax passion, 30 ballotins de chocolat.
Lot du second: 150 000 kamas + 70 Fées d'artifice invocatrice de cœur, 30 shigekax passion, 20 ballotins de chocolat.
Lot du troisième: 100 000 kamas + 50s Fée d'artifice invocatrice de cœur, 20 shigekax passion, 10
ballotins de chocolat.

Un quizz sera présent à la fin des remises de récompenses à la clef des pains et du poisson

Donc rendez-vous le samedi 27 février pour sauver la princesse.

elfried

MessageSujet: Résumé event bella   Lun 15 Mar - 19:19

vous marchez dans les rues d'astrub quand vous entendez crier :

"Demandez demandez l'Otomag !!! En exclusivité des révélations sur Avalon !!
- Des révélations ? Vous parlez de quoi dans votre magasine?
- Héhé, nous avons envoyé un espion du nom de papa-rassi et avons pu recueillir bon nombre d'infos chère pige... client !
- Peuf ! Du genre ?
-
Intéressé hein ! Nous avons eu des photos volées de Valiant, le meneur
en pyjama (ou sortie de gay pride nous ne sommes pas sûrs...).

Vous regardez le magasine :

- Par la sainte barbe du chouque vous dites vrai ! Je longerai les murs en le voyant...
- Et encore, je ne vous parle pas de ce qu'on raconte avec les dindes... Et les endives...
- Brrrr j'en frissonne... A part ca vous parlez de quoi ?
- Nous avons envoyé une équipe pour sauver leur princesse Bella, il y a quelque temps au palais !
- Et vous avez réussi ?
-
Non, de nobles aventuriers ont réussi à défaire le kid-napapeur avant
que nous n’arrivions au palais. Nous avons réussi par contre à dérober
des toiles de leur peintre en bâtiment... Plutôt doué le gars !

Vous vous penchez à nouveau:

Réduction à 85% de la taille originale [ 800 x 450 ]

- Wooaw ça avait l'air grandiose ! Qui sont les trois zéros ?
-
Et un, et deux, et trois héros que voici !! . La bétis.. euh... la
puissance iop par angiax ! La grandeur d'âme Ecaflip par Aioroos, et
enfin la sagesse enutrofienne sous la personne de Ninou-malou. Voila
les trois grands sauveurs de princesse !
- Et que c'est il passé d'autre ?
-
Un quizz mon jeune amis ! Les avaloniens, dans leurs joie, on lancé la
fiesta, et à tour de main ont distribué les pains. Nous avons pu voir
des aventuriers connaissant l'histoire du monde des douze sur les douze
doigt de la main... Euh...? Bref, ils la connaissaient bien quoi !
- Et qui a brillé par sa culture ?
- Nombre sont ceux qui ont répondu juste, mais la palme fut remportée par la jeune Arkia! Son savoir est immense !
- Bon, ben c'est pas le tout, mais faut que j'aille préparer mon rôti de bouftou moi...
-
Quoi, vous n'achetez pas mon Otomag ? Mais il y a encore plein de
choses à savoir sur Avalon !! Nous avons des révélations sur leurs
élevage de iop qui parait-il est illégale ! Ou encore la nouvelle mode
lancé par leurs groupe sadida : les bigoudis!
- Bof, vraiment...
- Hum, peut être voulez vous des infos sur leurs prochains event ?
- Quoi, vous avez réussit à obtenir des infos la dessus...?
-
Oui, notre envoyez spéciale à malheureusement dû passer la soirée à
discuter politique avec les iops... Vous pourrez le voir dans la prison
maintenant... Paix à son âme...
- Condoléances... Aller, voici 2 kamas pour votre magasine !
- Merci jeunes homme ! Bonne lecture et à bientôt !!!

Vous feuilletez l'otomag:

Hum... Comment réussir sa soupe de serpentin... Les photos de Dalidaa en petite tenue... Ha voila !! L'event d'avalon :

Event avalon STOP Des énigmes STOP des missions STOP En jeux plusieurs dizaine de doPLOC

QUOI? Oh non... il commence à pleuvoir... Rentrons vite préparer ce bouftou...

Vous partez en courant en chantant une chanson sous la pluie...

HRP :

Oyé
Oyé ! Avalon vous remercie d'être encore une fois venue si nombreux !
L'ambiance a été terrible, on c'est bien amusé et j'espère que vous
aussi !

Si vous avez des remarques constructives par rapport à
l'event n'hésitez pas, nous préparons déjà le prochain et avons plein
de projets pour le serveur!

Encore félicitation au vainqueurs event/quizz et désolé de pas avoir cité tout le monde…

A bientôt !!!

Elfried. Avalon
Revenir en haut Aller en bas

Bella portée disparue
Page 1 sur 1