Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalon

Avalon is back!
 
Accueil« Le Piou Déchaîné »RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Malice au pays du réveil ! Event multi-serveur , on renouvèle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ay-Euh

Ay-Euh


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2010

Malice au pays du réveil ! Event multi-serveur , on renouvèle ! Empty
MessageSujet: Malice au pays du réveil ! Event multi-serveur , on renouvèle !   Malice au pays du réveil ! Event multi-serveur , on renouvèle ! I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:56

[/url]Malice au pays du réveil ! Event multi-serveur , on renouvèle ! 269053Event

Bien le bonjour noble Amaknéen. Ma venue dans ces lieux peut , pour la plupart, être qualifiée comme "habituelle". Et en effet, le Club Sandwich vous propose une fois de plus de renouveler l'expérience d'un Event multi-serveurs à la fois riche en émotions, en originalité et en rebondissements.

Mais , avant d'entamer ma présentation qui rendra fou la plupart d'entre vous , voici quelques explications. Je suis animateur (Ou Animaleur de bonheur) d'un forum (Le club Sandwich) ayant pour but de créer des Event à voie RP (Ou Rôle Play). Nous aidons, créons, organisons et mettons en place vos idées proposées [Pour plus d'information , je vous invite à vous renseigner sur notre forum "Le club Sandwich" ].
Nous avons déjà organisé plus d'un Évènement ayant fait secouer la terre tant aimée de notre bon roi Allister (Pour ne pas citer , Le père Nowel à disparu ou alors , plus récent , Meurtre en Amakna) Dont vous pouvez retrouver les présentations et comptes rendus sur les différents forum de votre serveur (Off' et JOL)
Enfin bref , voilà pour les présentation !

Malice au pays du réveil ! Event multi-serveur , on renouvèle ! Texte16


Nous avons réfléchi à un tout nouvel Event , à la fois mystérieux et bourré d'enquêtes, mais également fantastique et jonché d'embuches ! C'est pourquoi nous nous lançons dès à présent dans "Malice au pays du réveil" !

Quelle est l'idée de ce dernier ?

Le contexte mettra en scène une Fecatte , nommée Malice , alors âgée de 17 ans , se faisant "kidnapper" (Par sa naïveté) par un chacha. Elle débarque alors sur une Île où les mots d'ordre sont "Survie" et ... "A l'aide" ! Et ce sera à vous , justement , de lui venir en aide ! Interrogez les suspects et les résidant de l'Île , affrontez le malfrat ayant kidnappé la belle dulcinée ... et empochez la mise !

Eh , pas mal ! Mais , quand est-ce au juste ?

Nous ne savons pas encore quand cela se produira , mais nous devrions achever cela fin juin pour le lancer mi juillet.
Quant aux heures , nous n'en avons pas la moindre idée pour le moment, mais avec le temps et les réflexions nécessaires, tout sera mis au point.

Cool , je suis dispo ! Et j'aimerais bien apporter ma pierre à l'édifice ... mais comment ?

Rien de plus simple ! Nous recherchons des guildes/clans/personnages/associations/journaux d'un serveur souhaitant participer à l'aventure.
Manifestez-vous sur le forum du club Sandwich en envoyant un message privée à Thutur ou à moi même (Ay-Euh) ou bien , faites la même chose sur forum Dofus si vous souhaitez garder l'anonymat et nous vous inviterons à nous rejoindre dans la section appropriée (Sur le forum du Club)
La trame est en cours de réalisation , chaque pierre apportée comptera pour le résultat final ! Apportez nous votre précieuse aide pour faire la joie de votre serveur !

Ah d'accord ! Mais moi , je ne suis pas très riche et je n'ai pas forcément les moyens ...

Nous si ! Nous ne vous demandons pas de participer à l'achat de lots (Les animateurs se font cette joie là).
Une idée , si elle est construite , peut être aussi importante que l'argent dépensé !

Ah ok ! J'ai un pote il veut venir mais il aide pas ni rien , il vient juste pour les cadeaux. Il sert à quoi ?

Concrètement ... à rien ! Nous souhaitons simplement créer un Event Rôle Play ayant pour but de casser la routine ainsi que de rapprocher voire de solidifier les liens entre les joueurs des différentes communautés du jeu.

Trop flashy ! Des détails à nous fournir ?

Oui. Cet Event devra normalement être diffusé sur Anka'Dio pour que vous puissiez être informé du déroulement de l'Event , et ce même dans les contrées lointaines Otomaïenne jusqu'aux montagnes ardentes de Djaul !
Un MJ devrait également nous prêter main forte pour cette Aventure. Quand à la modération , elle devrait être présente également.
Notre organisation se fera au sein du club sandwich en partie privée ou les groupes se réuniront afin d'organiser la foule et de définir les rôles de chacun.

Pour faire plus simple , nous recherchons des organisateurs pour prendre en charge l'organisation de cet évènement nécessitant la contribuité de chacun afin de réaliser cet évènement sur différents serveurs du jeu.

Merci d'apporter vos critiques ainsi que vos idées (Constructives si possible) ici même.

Cordialement

Ay-Euh
Thutur
Revenir en haut Aller en bas
 
Malice au pays du réveil ! Event multi-serveur , on renouvèle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meurtre en Amakna ! Event Multi-serveurs, on renouvèle !
» Bella portée disparue
» Event "Le père Nowel a disparu"
» [Event Zikoul] Alerte à Ballotin !
» Event PVP proposé par Le Clan Leza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalon :: Avalon :: Parler "amis" et entrer-
Sauter vers: