Guilde Avalon

Avalon is back!

Accueil« Le Piou Déchaîné »CalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Le sujet de mon recrutement

AuteurMessage
badkoss

MessageSujet: Le sujet de mon recrutement   Sam 12 Juin - 19:05

Bonjour a tous je suis ici bien présent pour poster ma candidature de recrutement dans la guilde Avalon. Suite à un donjon fait avec Nicofuma je me suis intérésser a la guilde car j'en ai entendu que du bien moi étant quelq'un de serieux qui à rarement changer de guilde au sauf pour cause exceptionnel.

Donc voila je suis Dans le jeu:

Race:cra terre semi agiliter qui ce nomme badkoss lvl 196

Equipement: je suis équiper D'un solomonk , cape erforée , amu ripage , anneau ventré , gélano avec une ceinture rasboulaire des bottes circulaire du Kimbo et comme corps a corps des petite dague eudin qui son neutre et terre

Les parchots: je suis parchoter 101 en agiliter,vitaliter, force et ain que en sagesse

Familier et DD: Au niveau des familier j'ai une dragoune rose +50 sagesse et en DD j'ai une émeraude rousse lvl 100

les métiers: au niveau des métier je suis quelq'un qui aime faire les métiers donc je suis:

Cordonnier lvl65

Bijoutier lvl65

Tailleur lvl65

Avec en option:

Costumage lvl100

joillaumage lvl100

cordommage lvl100

Pour ma part je suis quelq'un qui aime rendre service au gens qui aime sons travaille et qui n'aime pas les choses mal faite. Jaime les gens discuter entammer des sujet avec les gens, si quelq'un a besoin d'aide je suis entièrement à sa dispositions nuit et jour.

Dans ma vrais vie je suis un éboueur au service a Aubagne tous pret de Marseille je suis un passionner de foot surtout de L OM je fini très tot le matin ce qui me permet d'etre entièrement disponible sur dofus

Je m'apelle jean philippe né(e) le 10/04/1990 (20ans)

Diplome: J'ai un cap et un bac pro métallier féronerie ce métier comporte tous ce qui est le fer,portail ect...

Mes liens de contactes:

Philou Zé Péquénio.facebook

jpdaubagnehotmail.fr

Ou directement sur dofus sous le nom de badkoss

Ma lettre de motivation

Que dire je suis quelq'un de très motiver pret a tous a aider tous le monde rendre service a faire chauffer son éguille pret a tous formager agile et vif comme un éclaire pour toute demande en donjon ou autres a la disposition de tous.Pret a la disposition pour aider a drop meme s'il faut avancer des Kamas a un menbre car si on aide pas son prochain personne t'aidera en Retour, Et puis sa fait toujour plaisir de voir un sourire sur les lèvre de quelqun car on la aider a avoir ce qu'il rever.

Je vous remercie d'avance de lire ma lettre de recrutement et a bientot sur dofus. A:aubagne le: 12/06/10
Revenir en haut Aller en bas
Valiant

MessageSujet: Re: Le sujet de mon recrutement   Mar 15 Juin - 18:52

Merci pour ta candidature. Elle a été acceptée. Contacte moi, Restons-alheure, Nicofuma ou Apolyon pour être recruté dès que tu es prêt.

A bientôt

Le sujet de mon recrutement
Page 1 sur 1