Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalon

Avalon is back!
 
Accueil« Le Piou Déchaîné »RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un Newbie ?! (Candiature refaite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chupsy

Chupsy


Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Je reste jamais longtemps au même endroit.... j'adore marcher !

Un Newbie ?! (Candiature refaite) Empty
MessageSujet: Un Newbie ?! (Candiature refaite)   Un Newbie ?! (Candiature refaite) I_icon_minitimeSam 26 Juin - 23:18

Bon, alors je n'avais pas bien lu les règles et je m'en excuse, pour répondre a quelques questions, oui je suis fidéle,oui je peut aider (Chupsy, va couper 1000 Blés, Tenez vot' blés) Non la j'abuse^^...
Bon bha mes projets je pense qu'ils sont un peu comme tout le monde atteindre un bon niveau, me faire la bourse remplie et me trouver une Eniiiii <3...
Bon je sais que quand je vaux quelque chose je peut etre Embetant voir taper très très très fort sur les nerfs x( Mais quand ont me connait mieux je suis hyper sympa !!!
Je parle beaucoup en guilde, ce qui est d'ailleurs ma principale activité vu que mon niveau laisse a désiré...Mais bon ont ne peut rien savoir tant qu'on n'a rien essayé non ?
J'suis pas très fort pour écrire des lettres de candiatures...Mon truc c'est plutot vous rendre sourd en parlant toute la journée !
Donc bha si vous pourriez avoir l'aimmable indulgence de lire mon humble candiature sa serait Smpa =).
Allez A plus et bonne Continuation
Chupsy
Revenir en haut Aller en bas
Valiant

Valiant


Messages : 393
Date d'inscription : 02/10/2009

Un Newbie ?! (Candiature refaite) Empty
MessageSujet: Re: Un Newbie ?! (Candiature refaite)   Un Newbie ?! (Candiature refaite) I_icon_minitimeLun 28 Juin - 11:22

Bonjour et merci pour ta candidature.
Après moultes mésaventures, Avalon a décidé de restreindre son recrutement à des gens EXTREMEMENT motivés.
Une candidaure n'est plus suffisante pour nous démontrer que notre guilde t'interesse. Si Avalon est vraiment la guilde qu'il te faut, il faudra commencer par connaitre ses membres, jouer avec eux et démontrer IG que tu as un profil qui nous convient.
Bon jeu à toi et à bientôt IG si tu souhaites toujours nous rejoindre un jour
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Newbie ?! (Candiature refaite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalon :: Avalon :: Recrutement-
Sauter vers: