Guilde Avalon

Avalon is back!

Accueil« Le Piou Déchaîné »CalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

candidature : tenchi

AuteurMessage
Tenchi

MessageSujet: candidature : tenchi   Dim 27 Juin - 15:20

Bonjour à vous.

Je me présente (ig) tenchi, cra air en passage multi de niveau 126.
Je reviens sur le jeu après un arret d'un an suite à un hack ( ou plus precisément un abus de confiance).

Si je m'adresse à vous c'est pour plusieurs raisons :
-déjà j'étais dans la divine comédie avant d'arreter le jeu donc je connait bien ryuusuke
-Ensuite (et c'est la raison la plus importante pour moi) j'ai pu voir sur votre forum que vous faisiez des events assez regulierement et j'aimerais beaucoup pouvoir aider à les faire
-Enfin votre guilde donne l'impression d'etre basée sur l'entraide ce qui ameliore beaucoup le jeu selon moi.
- (et puis bon vous avez 'enclos 19 places sur frigost alors Olol² ça roxx)

presentation du personnage :
cra air à orientation multi de cercle 126 (ça je l'ai déjà dit).
J'ai arreté ce perso avant la 1.29, si je precise c'est pour bien dire que j'ai pas choisi cra parce que c'est la classe facile des kktd...
N'ayant repris qu'il y a trois semaine mon stuff n'est pas encore finalisé j'ai quand même :
Un solomonk
Un collier DC
Une ceinture des vents jet parfait sauf l'intell (y en a pas en fait)
des sandales titude, ça c'est temporaire à remplacer par des hary ou à défaut des hogmeiser, que je peux me permettre parce que j'ai une :
dinde prune emeraude (oui c'est classique)
un gelano
un anneau dc
une cape crac legendaire qui va etre remplacée par une puissante fulgu
et un... arc en racine d'abra !! qui va etre remplacé par un huledala.

Mes activités dans dofus : xp métier, à savoir bucheron lvl 30, cordo lvl 36, alchi lvl 4x, sculpteur d'arc lvl 31, paysan 100/ boulanger 100
Et xp/drop en team, je deteste farmer tout seul.
Et je deteste etre un perso mule qui attend full sage pendant que les hl torchent le combat donc tant pis si j'xp rien jme met une pano combat.

Ensuite petite presentation irl:
J'ai 16 ans, je passe en terminale S avant de faire médecine.
Je fais du monocycle, du nunchaku et je vais bientot me mettre au nunchaku et au staff enflammé.

[edit] : j'ai vu que vous ne faites pas de pvp, moi j'aime bien en faire même si n'étant pas restuff je n'en fait pas pour l'instant. Celà dit ça reste quand j'ai rien d'autre à faire. Je ne refuse jamais un donjon ou un drop sous pretexte que je fais du pvp.

Enfin mon frere possède un sram sur mon compte (bah ouai un compte ça s'abonne plus facilement que deux) mais normalement il ne touche pas à mon cra et, personnellement, je lui fait confiance.

(c'est assez moche dans la petite fenetre pour écrire le sujet donc je post et j'édite si j'ai oublié quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Valiant

MessageSujet: Re: candidature : tenchi   Lun 28 Juin - 8:49

Bonjour et merci pour ta candidature.
Après moultes mésaventures, Avalon a décidé de restreindre son recrutement à des gens EXTREMEMENT motivés.
Une candidaure n'est plus suffisante pour nous démontrer que notre guilde t'interesse. Si Avalon est vraiment la guilde qu'il te faut, il faudra commencer par connaitre ses membres, jouer avec eux et démontrer IG que tu as un profil qui nous convient.
Bon jeu à toi et à bientôt IG si tu souhaites toujours nous rejoindre un jour.

candidature : tenchi
Page 1 sur 1