Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalon

Avalon is back!
 
Accueil« Le Piou Déchaîné »RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ryuusuke, bah ryuusuke vous voulez quoi d'autre? pfff

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuusuke

Ryuusuke


Messages : 53
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 81
Localisation : Osef oO

Ryuusuke, bah ryuusuke vous voulez quoi d'autre? pfff Empty
MessageSujet: Ryuusuke, bah ryuusuke vous voulez quoi d'autre? pfff   Ryuusuke, bah ryuusuke vous voulez quoi d'autre? pfff I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:58

Bon commençons l'histoire ambiguë de ma vie...
Pour ceux qui n'auraient pas compris, ou les moins perspicaces mon nom est Ryuusuke (enfin non c'est pas mon nom, c'est le nom des pixels qui bougent devant votre écran), je me suis vu forcé ce soir d'écrire l'histoire de ma vie par notre bien aimé meneur Valiant.....................
Bref osef, personne n'en à rien à foutre de ma vie donc je vais faire comme 90% des joueurs de Dofus, m'inventer une vie pour être enfin quelqu'un d'acceptable quelque part... M'enfin bon acceptable sur un jeu c'kwa l'utilité? -_-. Me voila schyzo et je dois inventer ma laïfe (laïfe = life = vie). Donc j'ai 23 ans suis hyper musclé trop un bégé koa, mais je joue à Dofus sur le crâ lvl 193 ou 192.. Bref dans ces eaux la, sur le personnage nommé Ryuusuke. Vous me connaissez? Ah ben alors je vous ai déjà insultés ou je vous ai craft un item... Désolé du vieux jet et ou de l'insulte mahaha. Bref j'ai rien à dire... Euh j'aime pas le pvp, j'aime pas xp, j'aime pas drop, moi j'aime pas mes frères moi j'aime que moi (si tu as reconnu l'origine de cette dernière élocution on risque de s'entendre). Euuuuuuuuuuuh Avalon ça roxx le cul des ponay, ya que des gens trop géniaux dedans (ouais on y crois ahahah). Graaaa ça sert à rien de mentir hein, vous vous rendrez très vite compte que je suis détestable... Bref peace, à plus IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuusuke, bah ryuusuke vous voulez quoi d'autre? pfff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalon :: Avalon :: Nous connaitre :: Présentation Membres-
Sauter vers: