Guilde Avalon

Avalon is back!

Accueil« Le Piou Déchaîné »CalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Un Restons-alheure très Ponctuel!!

AuteurMessage
Restons-alheure

MessageSujet: Un Restons-alheure très Ponctuel!!   Dim 4 Juil - 17:38

Bon voilà je vais me présenter ( meme si ce n'est pas ma spécialité ) :

Restons-alheure, xélor level 190 plutot petit et pas très beau, souvent comparé en donjon a un Iop ( souvent en mode bourrin ) ou un Sacri ( egalement suicidaire ) car retirer des PA ce n'est pas ma tasse de thé.
Je n'ai fait que 4 guildes depuis que je joue a Dofus * ça doit faire 4 ou 5 ans * (Les scorpions ou j'ai appis a connaitre un peu Dofus, puis Les Joyeux Loup-Phoque ou j'ai connu un dénommer Lupus-canis avec lequel j'ai passer de très bon moments!! Ensuite la guilde Nephilim ou j'ai suivi Lupus ^^ et enfin j'ai fait le pas de rentrer dans une Guilde que je connaissait peu qui se prenomme Avalon et la se fut le coup de foudre, j'ai rencontré des gens extraordinaire dont Valiant avec lequel ma vision de se jeu a completement changer et avec qui j'ai tant appris que ce soit pour le jeu ou humainement, mais aussi je me suis fait pas mal d'amis telle que Nicofuma, Elfried, Ryuusuke, Auroros et Eim avec lequel je combat encore et toujours a leurs coter depuis pas mal de temps, et d'autres qui sont passer par Avalon pendant un bout de temps et qui nous on quitter pour des raisons diverses : Matelight, Ushiwa, Apolyon, Hortel, Celest-Powa, Daa et bien d'autres que j'oublie certainement ^^... Tout ça pour dire que maintenant je n'ai pu d'objectif personnel ou alors UN c'est de m'amuser avec des gens honnete et de prendre du plaisir a donner ou a améliorer cette guilde qui est pour moi Le Bijou d'Otomai.

Donc un conseil a tous ceux qui souhaiterais nous rejoindre : Il faut mériter sa place etre soit meme et ne pas se reposer sur ces lauriers!!

Restons-alheure fier d'etre le Bras Droit de cette famille.
Revenir en haut Aller en bas

Un Restons-alheure très Ponctuel!!
Page 1 sur 1