Guilde Avalon

Avalon is back!

Accueil« Le Piou Déchaîné »CalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Candid-à-ture !

AuteurMessage
Rako-feu

MessageSujet: Candid-à-ture !   Ven 30 Juil - 19:03

[size=12]Bonjour,

Très formel mais au combien efficace. Cela permet de faire un choix quant au futur équipier qui doit faire ses preuves pendant un mois.

Je me présente : Rako-feu un guerrier de Bonta crâ feu level 142. Mes métiers : boulanger level 100 et alchimiste level 39.

IRL : j’ai 58 ans et exerce le métier de négociateur technico-commercial en énergie renouvelable. Excellent métier pour ceux et celles qui souhaitent l’exercer.

J’ai découvert ce jeu un jour que mes amis étaient de passage à la maison. Leur fils étant un fervent de Dofus et modo sur Menalt.

IG - RP : J’ai commencé comme un petit cra feu d’Incarnam et tutoyer les petits monstres de la citée avec dextérité. Arrivé au level 50, j’ai voulu rejoindre la citée d’Astrub. Cette citée était pour moi un univers nouveau fardé de dangereux monstres et inconnus de grand chemin. J’osais donc m’y aventurer et apprenais la meilleure façon de trouver des spots pour un aventurier débutant. Avec quelque kamas en poche je me suis acheter la panoplie de l’aventurier complète. Je me suis approché de plusieurs personnages pour former une petite équipe. Audacieux nous avons pris le chemin des Calanques d’Astrub afin de donner une petite raclée à tous les poissons qui se présentent devant nous. Sincèrement nous avons vite grimpé dans le level. De l’audace toujours de l’audace ! C’est à se prix que l’on avance...

Je me suis toujours donner plusieurs points d’honneurs : c’est de respecter les gens sur Dofus, de les aider quant ils en ont besoin. Je ne souhaite pas laisser derrière moi le fardeau d’une mauvaise réputation.

Héros solitaire, car je n’ai pas trouvé une guilde qui soit conforme à mes principes (je préfère être tous seul que mal accompagné). Suffisances des THL et TTHL, insultes, méchancetés, orgueilleux, égoïsmes, fautes de Français.

Se faisant j’ai xp en 24 heures 24 374 030 sur le territoire des craqueleurs de la pleine et blop réuni.

Pour tout savoir je ne prends que les groupes avec 3 étoiles au minimum avec un level de 150 au minimum.

Exemple : Massif de cania - 16/-22 - craq + blop 3* lvl 252 me donne avec chalenge réussi un xp de 302105 en 3 mn.

A la lecture de votre guilde Avalon je me suis dit qu’une lueur d’espoir est peut-être en train de naitre. Je me languis tous seul à combattre les monstres et autres bestioles. Je n’ai personne à qui parler ne serais-ce parfois des joueurs me « MP » pour les aider à xp un peu mieux.

Je souhaiterais développer des projets dans une guilde qui en vaille la peine. Je saisi donc cette opportunité pour me présenter devant vous et vous demande de bien vouloir m’accepter en vu de prochain débats héroïques sur Dofus.

Je me permets de dire « avalons » ensemble les chemins de l’amitié.

Rako-feu

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Valiant

MessageSujet: Re: Candid-à-ture !   Dim 1 Aoû - 19:31

Bonjour et merci pour ta candidature. Si tu as pris le temps de lire notre message concernant le recrutement, tu sais que la premiere chose a faire apres avoir depose ta candidature est de contacter nos membres IG pour faire connaissance et realiser nos premieres sorties ensemble.

A tres bientot

Valiant

Candid-à-ture !
Page 1 sur 1