Guilde Avalon

Avalon is back!

Accueil« Le Piou Déchaîné »CalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Candidature

AuteurMessage
Enicielago

MessageSujet: Candidature   Dim 22 Aoû - 19:23

Salut les membres de la Guilde Avalon.

Pseudo : Enicielago

Classe : Eniripsa

Level : 168

Element : Eau et feu

Si je postule ici c'est parce que je cherche une guilde qui a une bonne ambiance^^.

Je m'apel Max et j'ai 18 ans et je suis en premiere année de Fac.

Mes motivations ? Je cherche a connaitre de nouvelles personnes ayant un bon fond, des personnes matures et sympathique.

Je voudrais créer des liens avec les membres de la guilde, malgré je suis un éniripsa qui pvp énormément, je suis pret a vous

aider pour des donjons ou encore des captures.

Je suis fort sympathique et n'étant pas une personne qui embète, je suis pret a vous aider que se soit Ig ou Irl.

à bientot, en attendant une réponse positive.

Revenir en haut Aller en bas
Valiant

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 23 Aoû - 19:08

Bonjour,
Tout d'abord merci pour ta candidature. Peut-être es-tu mal informé mais nous pratiquons assez peu le pvp dans Avalon, voire pas du tout. En soi, ce n'est pas interdit, c'est juste que c'est pas notre trip, pas notre vision du jeu. Résultat, il y a de fortes chances que tu t'ennuies chez nous car nous sommes toujours en équipe en train de droper ou faire un donjon quelque part.
Et forcément, compte tenu de notre organisation très solidaire, il nous sera difficile de t"intégrer si tu passes ton temps à faire du pvp.

Voilà, à toi de nous dire si tu maintiens toujours ta candidature auquel cas, nous te proposerons de mieux nous connaitre en t'intégrant 15 jours pour jouer et discuter avec nous avant de prendre notre décision.

A bientôt

Enicielago

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 23 Aoû - 19:38

Salut, je sais que le pvp c'est pas votre trip mais je cherche une guilde où je pourrait créer des liens.
Je pvp beaucoup c'est vrai, mais sa me dérange pas de faire des donjons avec vous.
Je pvm peu parce que je déteste recrutez des personnes ou il y a des fort risque de malentendus, par exemple des personnes qui
lancent des injures parce qu'ils ne sont pas satisfaits de la personnalité ou des performances d'un joueur.
Je cherche à pvm avc des personnes ayant une bonne mentalité.

A bientot.
Valiant

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 24 Aoû - 0:12

Nous t'offrons l'opportunité de passer 15 jours avec nous pour, comme je te l'ai dit, faire connaissance et jouer ensemble. Il ne s'agit pas d'un recrutement formel, c'est une décision que nous prendrons ensemble au bout de 15 jours si notre guilde te convient toujours.

Merci de contacter un bras droit de la guilde ou moi directement pour qu'on te recrute.

A bientôt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature   

Candidature
Page 1 sur 1