Guilde Avalon

Avalon is back!

Accueil« Le Piou Déchaîné »CalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Recrutement Roxie-maso

AuteurMessage
Roxie-maso

MessageSujet: Recrutement Roxie-maso   Mar 31 Aoû - 19:37

Bonjour à tous. Et oui je voudrais venir dans votre guilde et devenir un "Avollonien".

Pourquoi?

Parseque avallon à l'air d'avoir une bonne ambiance, de posséder de bonnes sorties, des évents, des sujets de conversations intéressante, une entraide au seins de la guilde (Bon y va abréger et enfin poser sa candidature celui la). Oui oui j'y viens ....

Alors je suis un sacrieur feu ainsi que eau en mode 12 pa 6 pm et 2 400 point de vie environ ancien grade 10.
Au niveaux des métier je suis: -mineur lvl 30
- bijoutier lvl 75
- alchimiste lvl 50
- jaillomage lvl 80
Mais je posséde un autre perso pratiquant :-paysans lvl 90
- boulanger lvl 100
En ce moment j'xp jaillomage et bijoutier. Mais c'est relativement long.

Je suis pvp mais je commence a m'en laisser sachant que je pratique du pvp depuis mon lvl 60. Je cherche donc une guilde avec qui je passerais du temps en donjon, drop, xp et entraide. Je connais un membre de votre guilde qui se nomme Arc-ter, il m'a préciser que avallon regrouper ses qualités.

Autrement irl je m'apelle Romain j'ai 15 ans et je passe en seconde générale, j'habite dans le finistère (29) à Brest.

La semaine sachant que s'y je me mets à joué au jeu vidéo mes notes baiserais ... c'est pourquoi je ne joue pas la semaine mais que le mercredi le samedi et le dimanche. En vacances je joue la semaine ...

Et je tiens aussi à féliciter aussi celui qui ma motiver pour essayer de rentrer dans cette guilde avec son histoire original: Killianaymeric.

Merci d'avoir pris le temps de tout lire et de me mp ig ou tout simplement me répondre.

Cordialement Roxie-maso.

Revenir en haut Aller en bas
Valiant

MessageSujet: Re: Recrutement Roxie-maso   Mar 31 Aoû - 20:22

Tout d'abord merci pour ta candidature. Ensuite, et bien ça serait pas mal de prendre le temps d'orthographier correctement le nom de la guilde dans laquelle tu souhaites rentrer. Enfin tu dois faire erreur sur la personne car tous les pseudo cités ne sont pas des membres d'Avalon, ne l'ont jamais été et je vois mal comment ils pourraient te parler d'une guilde qu'ils ne connaissent pas...

Pour toutes ces raisons, ajouté au fait qu'on est vraiment pas des adeptes du pvp, nous regrettons de ne pas pouvoir accepter ta candidature.

Bonne continuation

Roxie-maso

MessageSujet: Re: Recrutement Roxie-maso   Mer 1 Sep - 12:42

Okay merci de ta réponse rapide même si celle là n'est pas positive.

Bonne continuation. Et à la prochaine peut-être ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Roxie-maso   

Recrutement Roxie-maso
Page 1 sur 1