Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalon

Avalon is back!
 
Accueil« Le Piou Déchaîné »RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ketamines La pipelette .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PeaceAndsmoke




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2010

Ketamines La pipelette .  Empty
MessageSujet: Ketamines La pipelette .    Ketamines La pipelette .  I_icon_minitimeSam 2 Oct - 19:11

Bonjour/bonsoir,
Moi c'est Ketamines, Ou Keta. Eniripsa feu/soin/sagesse Lv.169.
J'ai comencer sur ce serveur suite à un vole de compte douloureux sur Pouchecot qui ma entrainé à changer.
J'ai commencé sur le serveur il y a environs 1 ans avec cette race: pandawa, qui m'avais l'air très utile en pvm. Je l'ai surnommé 'Exstazy'.
Arrivé au Niveau 165 mon ancienne race me manqué .. Alors je me suis dit, Faisons un Eniripsa ! Et Ketamines est arrivé.
Je me régalais à soigné et à vulné en même temp. Mais il manqué un petit quelque chose ! Une enu.
Mon pc pouvant tenir jusqu'a 3 comptes, Chite-beuh vie le jours. Mais elle, a eu plus de mal à monté en levels à cause du hack d'Exstazy. (J'abuse de la confiance des gens..)
Me voilà donc maintenant, en plein restuff de cette pandawa. Je veux maintenant une pandawa soutient et non bourrin. Je vais donc la mettre en panoplis de classe panda et d'autres items qui donne un maximum de PM et des PA.
Après, je m'occuperais de up ma vieille level 114, la mettre en panoplis Abra ancestral avec un maximum de prospections, et pourquoi pas droppé un dofus ? Smile
Bisous à la guilde Avalon, je penses vraiment avoir trouvé une guilde honnête et sympathique.
à plus tard sur dofus .

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valiant

Valiant


Messages : 393
Date d'inscription : 02/10/2009

Ketamines La pipelette .  Empty
MessageSujet: Re: Ketamines La pipelette .    Ketamines La pipelette .  I_icon_minitimeSam 2 Oct - 20:14

Merci pour cette présentation. N'oublie pas de nous faire une liste de tes besoins et d'organiser des sorties selon tes projets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ketamines La pipelette .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalon :: Avalon :: Nous connaitre :: Présentation Membres-
Sauter vers: