Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalon

Avalon is back!
 
Accueil« Le Piou Déchaîné »RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scrunch-scrunch




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2010

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:20

Bonsoir,

Mon ami Matthias ma parlé de votre guilde et m'a indiqué comment m'inscrire, comme je suis plutot interesser (qui ne le serais pas ^^) et que j'aime bien vaux fonctionnement de jeu voila ma candidature :

Je m'apelle Séraphin je suis en 3° et j'ai 14 ans. Je trouve que votre Guilde est très interressante ! J'ai lu le reglement avans de proposer ma candidature donc voila : j'ai 3 personnages sur Otomaï 2 d'entres eux n'ont pas de guilde et j'espere que celui ci arrivera a entré dans la votre ... je suis un iop feu lvl 41 (pour le moment ^^) Alchimiste et j'ai aussi un cra feu lvl 62 bucheron paysan et boulanger. Je m'engage à ne pas être vulgaire sur le canal guilde, vous prevenir en cas d'absence prolongée et à ne pas nuire à autruis pour le bien de la guilde et de Dofus bien sur. Je vous laisse Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
scrunch-scrunch




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2010

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeDim 24 Oct - 18:04

(Ah jme disais bien que j'allais oublier quelque chose ... c'est le stress mdr) Voici mes motivations :
-J'aime les guildes sympa ou il y as de l'ambiance, Des sorties et des Event
-On ma aussi raconté que vous pourriez me faire xp rapidement (sans que je fasse la mule ni que je quitte la guilde ensuite, mais je n'est jamais depasser le seuil du lvl 62 et j'aimerais savoir quel sentiment ça fais)
-Et enfin pour me faire plus d'amis que je n'en ai déjà car la plupars on arreter Dofus et je me sens un peu seul .. Je me dit qu'avec un guilde comme la votre cela devrais s'arranger et que je puisse m'epanouir au seins de personnes sympas.
-Je tiens a preciser que je n'aime pas le PvP aussi avec mes experiences avec mon cra cela est comprehensible ^^
-Je sais aussi apres avoir lu plusieur demande d'inscription que vous etes tres severe et que meme des bien plus haut lvl que moi vous les refusé pour cela je ne sais pas si ce sera utile (^^) Je pourrai vous suppliez de me prendre dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
elfried

elfried


Messages : 565
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeMer 27 Oct - 23:09

Yo ! Désolé pour l'attente on est surbooké, j'en parle a la guilde pour te donner une réponse rapide !

A bientôt peut être ! Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
elfried

elfried


Messages : 565
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeSam 30 Oct - 20:11

Yo ! Tu est acceptée dans Avalon, rentre en contact avec moi, restons-alheure, Wutankata, Nicofuma ou Valiant pour être recruté !

A bientôt ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalon :: Avalon :: Recrutement-
Sauter vers: