Guilde Avalon

Avalon is back!

Accueil« Le Piou Déchaîné »CalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Candidature bilbuu-hard

AuteurMessage
bilbuu-hard

MessageSujet: Candidature bilbuu-hard   Mar 2 Nov - 22:41

Bien le bonjour les Avalon , je me présente bilbuu-hard je suis un enutrof de cercle 158 maitre dans l'art de la péche( 62 ans que je peche )

Apré un grand épisode de flou dofusiale stop ou ne pas stop tel est la question j'ai donc decider de continuer a jouer mais le fais est que je n'est

pas de guilde et jouer a dofus tous seul c'est comme ... Bon ok je trouve pas de comparaison mais vous me comprendrait . Enfain bref j'ai donc

votre guilde car je sais que l'entraide y est présente et que il n'y a pas de prise de bec ( chose que je cherche par dessu tous dans un guilde)

Bon voila pour ma présentation ig maintenant irl :Je suis un jeune homme de cercle ... Oups no life powa off . Je suis un jeune homme agé de

17 ans qui fais acuelement un apprentisage en restauration je suis trés souvent conecter car mes horaire son asser cool

Bah voila pas mecontent de l'avoir fini cette candid en espérant que elle vous plaise bilbuu-hard
Revenir en haut Aller en bas
Valiant

MessageSujet: Re: Candidature bilbuu-hard   Mar 2 Nov - 23:35

Vindez donc mon brave faire une période d'essai si tu as bien pris le temps de lire nos règles (rubrique nous connaitre - règlement) et si tu t'engages à les accepter.

Restons-alheure, notre xelor grabataire, te prêtera bien une canne et pour ma part je partagerais mon saucisson spécial bwork lors de nos parties de peche Smile

Contacte moi ou un bras droit de la guilde (Elfried, Nicofuma ou Restons-alheure) pour être recruté.

A bientôt

Candidature bilbuu-hard
Page 1 sur 1