Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalon

Avalon is back!
 
Accueil« Le Piou Déchaîné »RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 recrutement d'un osa combattant(ou pas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exil-invo




Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2010

recrutement d'un osa combattant(ou pas) Empty
MessageSujet: recrutement d'un osa combattant(ou pas)   recrutement d'un osa combattant(ou pas) I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:24

Bonjour,je m'appelle Exil-invo,osamodas feu/invoque dans le cercle 51 en se moment, j'adore les guildes qui ont de l'entraide,de l'ambiance,j'ai beaucoup d'idées pour les Events, sorties.Je rêve d'aller dans cette guilde depuis mon niveau 1 Elfried m'a fait connaitre cette guilde et je me disais "Pour moi c'est la meilleur guilde au monde,j'aimerais bien y aller"j'adorerai faire partir de ce clan^^Je fait des combats a longueur de journée pour avoir de l’expérience au combat et le joueur contre monstre c'est mon fort.je suis très très actifs: je suis la 7jour sur 7(normalement), à partir de 19h00 jusque à 20h00 le lundi,le mardi et le vendredi.si non je suis là a 17h00 le jeudi et à partir de 13h00 le mercredi et le weekend-(jusque à 17h00). J'ai de l'énergie a revendre et beaucoup même^^J'espère que vous m'accepterez dans se joyeux clan,se serai un énorme privilège^^VIVE Avalon!!

Exil-invo
Revenir en haut Aller en bas
elfried

elfried


Messages : 565
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

recrutement d'un osa combattant(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osa combattant(ou pas)   recrutement d'un osa combattant(ou pas) I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:36

Coucou fréro :p

Et bha oui, c'est mon ptit frère. La candid est plutôt bonne malgré quelques fautes, mais les efforts sont la, il n'y a aucune raison que je te refuse ^^

On ce voit en jeux !
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un osa combattant(ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalon :: Avalon :: Recrutement-
Sauter vers: