Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalon

Avalon is back!
 
Accueil« Le Piou Déchaîné »RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Pandore, euh... pas le monstre hein !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doux Ouahp




Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2011

Pandore, euh... pas le monstre hein ! Empty
MessageSujet: Pandore, euh... pas le monstre hein !   Pandore, euh... pas le monstre hein ! I_icon_minitimeMar 11 Jan - 1:55

Bonjour a tous et a toutes,
Je me présente Pandore Shingai ( Shingai car c'est le nom de la premiere guilde de mon premier personnage au moment où les guildes étaient attaché au nom du personnage comme un nom de famille )
Je suis un Cra de type Feu de Niveau 130.

Mes motivations mmmh... facile ! :
J'ai quand même fait un bon nombre de guilde avant d'être dirigé vers la vôtre, avant je ne restait pas longtemps dans les guildes ( des guildes trop "kikoo-lol", flooder par les joueurs qui souhaite faire des donjons ( invivable ) ou d'autres ou seul le niveau compté... ).

J'aimerais apporté mon coté drôle ( faut pas demander a Seykan ) a la guilde et mon expérience de jeu.

Donc voila j'espère avoir tout dit et désolé pour le RP je suis pas super fort ( un vrai débutant en RP même donc je ne vais pas m'aventurer dans un truc que je ne gère pas ).

Pour me contacté soit ben j'habite au bout du chemin donc pas dur de trouver sinon ben un petit MP.

Voila j'espère vous voir bientôt dans la même confrérie.


afro afro afro afro ( désolé pour les afros mais ils font trop classe !!! xD )
Revenir en haut Aller en bas
elfried

elfried


Messages : 565
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Pandore, euh... pas le monstre hein ! Empty
MessageSujet: Re: Pandore, euh... pas le monstre hein !   Pandore, euh... pas le monstre hein ! I_icon_minitimeMar 11 Jan - 20:03

Salut !

Contact Valiant, Nicofuma ou moi même pour quelques questions ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Doux Ouahp




Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2011

Pandore, euh... pas le monstre hein ! Empty
MessageSujet: Re: Pandore, euh... pas le monstre hein !   Pandore, euh... pas le monstre hein ! I_icon_minitimeMar 11 Jan - 20:50

Dak' OH Dak'

Merci Beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doux Ouahp




Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2011

Pandore, euh... pas le monstre hein ! Empty
MessageSujet: Re: Pandore, euh... pas le monstre hein !   Pandore, euh... pas le monstre hein ! I_icon_minitimeMer 12 Jan - 9:23

Hier j'ai tenté de discuter avec Valiant mais en vain car il était en /away :/
Revenir en haut Aller en bas
elfried

elfried


Messages : 565
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Pandore, euh... pas le monstre hein ! Empty
MessageSujet: Re: Pandore, euh... pas le monstre hein !   Pandore, euh... pas le monstre hein ! I_icon_minitimeMer 12 Jan - 19:07

Et bien re essaye ^^

Ou contact Nicofuma.

Ou garde l'espoir que j'arrive a faire marcher mon wifi, ptetre si tu prie avec moi ca fonctionnera Very Happy

Fin bref, tu à l'air de connaitre Seykan, il pourra te dire qui contacter et quand je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandore, euh... pas le monstre hein ! Empty
MessageSujet: Re: Pandore, euh... pas le monstre hein !   Pandore, euh... pas le monstre hein ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore, euh... pas le monstre hein !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalon :: Avalon :: Recrutement-
Sauter vers: