Guilde Avalon

Avalon is back!

Accueil« Le Piou Déchaîné »CalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Candidature pijeur-swami

AuteurMessage
Pijeur-swami

MessageSujet: Candidature pijeur-swami   Jeu 27 Jan - 19:52

Bien le bonjour a tousse je me présente pijeur-swami je suis un sram de lvl 108 et il se trouve que j'avait un petit peut peur de postulé dans une guilde vue mon faible niveau de mon personnage mais j'ai eu l'occasion de parle un cour instant a Elfried , qui ma dit que le lvl n'importé pas pour entré chez vous . Donc voila me voici ici alor que vous dire de quelle guilde je vien ? Aucune en particulier j'ai dabort fais cavalier seul et regardant les guilde qui avait l'air simpatyque et me fesant mon opignion j'en suis venu a la conclusion que la plupart des guilde on un noiyaux solidaire et le reste des membre son a par . Mais la votre sur se poin la resort largement et cela me plait donc enormément .

Ensuite je ne vien pas dans votre guilde pour de l'aide car j'ai un ami irl dans spiritus deos qui a un cra 183 et donc maide pour le principal de mon stuf etc meme si il est un pti peut radin x)

Bon on va passer a la présentation irl je mapelle nordine j'ai 16 ans je fais du rugby en club et quand j'ai du temps je joue a dofus souvent entre 12 h et 14 h 30 dans la semaine le soir et le week and

Donc voila jarive a la fin de ma candidature je vais simplement dire pour mot de la fin que je suis une personne motivé toujour pret a aider au mieu que je peut meme si mon lvl me réstrein dans se que je veut faire

En espérant que ma candid vous plaira pijeur-swami
Revenir en haut Aller en bas
Hortel

MessageSujet: Re: Candidature pijeur-swami   Ven 28 Jan - 19:48

Merci de lire le post avant de poster, le recruteement est clôs.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature pijeur-swami
Page 1 sur 1