Guilde Avalon

Avalon is back!

Accueil« Le Piou Déchaîné »CalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

je cherche un moyen de vous contacter

AuteurMessage
remy38

MessageSujet: je cherche un moyen de vous contacter   Sam 5 Fév - 20:50

Salut la guilde ou plutot ancienne guilde... Avalon

Alors voila comme vous le dite vous voulez recruter de joueur avec une certaine maturiter mais quand vous avez kik de la guilde mon xel et ma sacri sans rien dire ou meme expliquer ces pas tres mature donc suite a ces fait, j'ai parler avec certain membre il m'ont dit "tu pensé que a toi tu aider jamais a drop ..." et que tu penser que a xp ton xel mais ces pas vous qui m'avait dit de le monter vite pour le krala deja je peut repondre a une chose bon apres j'aider jamais a drop

je suis d'accord et je ces que sa se n'etait pas simpa mais vous diter on joue pour s'amuser mais si je doit que aider ou autre (pareil pour tout les membre on s'amuse moin) enfin ces un avis personnelle apres. ( meme val je les entendu dir car il pouvait plus jouer car des qu'il jouer il etait harceler ...

Sur-ce je vous souhaite tous une bonne continuation dans le jeux!

Garder la pêche =)
Legende / magestos
Revenir en haut Aller en bas
elfried

MessageSujet: Re: je cherche un moyen de vous contacter   Dim 6 Fév - 21:16

On t'a reprocher de ne rien faire avec nous. Tu ne parle pas en guilde, tu ne répond pas aux questions, tu ne propose jamais spontanément une sortie si c'est pas pour toi.

De plus, j'ai annoncer sur le forum que je serai sans pitié avec ceux qui ne font pas d'effort. J'ai dit => Un avertissement et c'est tout. Tu a été avertis, tu n'a pas redressé la barre, tu à été viré.

Enfin, si ne faire "que aider ou autre" ne te convient pas, c'est que tu n'a rien à faire dans Avalon. C'est simple, c'est la base de notre guilde => L'entraide... Et dans entraide, il y a aussi entre, et pas "que pour sa pomme".

Bonne continuation à toi.
remy38

MessageSujet: Re: je cherche un moyen de vous contacter   Mer 9 Fév - 23:42

je suis d'accrod de partout sauf J'ai dit => Un avertissement et c'est tout. Tu a été avertis, tu n'a pas redressé la barre, tu à été viré.

pas la peine de dire sa alors que toi meme tu ces que personne ma avertit meme pas mon parain donc pas la peine que je repete se que je tes dit sa servirait a rien sur ceux je susi pas la pour faire une ambrouille ++

Ps: encors dsl de pas avoir aider ceux qui m'ont aider j'etait en plein restuff ^^
elfried

MessageSujet: Re: je cherche un moyen de vous contacter   Jeu 10 Fév - 0:34

Et si ^^

Tu a été avertie, mais comme tu ne prête pas attention a ce qui ce passe en canal guilde, tu ne l'a pas vue. Arna t'a avertie, je t'ai avertie.

Sans pour autant chercher l'embrouille, j'ai horreur des personnes qui pensent être dans leurs bon droit après s'être fait virer.

Que tu soit en restuff ou n'importe quoi d'autre, ca n'empêche pas d'aider les autres (qui t'aurai en retour aidé a t'équiper), ou juste de répondre en canal guilde.

Sur ce, bon jeux.
remy38

MessageSujet: Re: je cherche un moyen de vous contacter   Sam 12 Fév - 10:32

A bah si tu le dit --'

je ne suis nom plus pas la pour mettre une ambrouille
donc ces ma derniere fois que je pass ici bon jeux a tous et bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je cherche un moyen de vous contacter   

je cherche un moyen de vous contacter
Page 1 sur 1