Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalon

Avalon is back!
 
Accueil« Le Piou Déchaîné »RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de votre fidèle serviteur, Powneed

Aller en bas 
AuteurMessage
Powneed

Powneed


Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Tu vois Grenoble ? Et bein c'est pas là : )

Candidature de votre fidèle serviteur, Powneed Empty
MessageSujet: Candidature de votre fidèle serviteur, Powneed   Candidature de votre fidèle serviteur, Powneed I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:55

Bonjour a tous très chère futur amies du moins je l'espère.

Je pense qu'une petit présentation s'impose !

Tout d'abord IG

Je suis actuellement un jeune crâ eau niveau 61 plutôt axée PvP, je sais bien que la guilde n'est pas trop pour les personnage PvP mais j'ai décidé de le préféré au Pvm pour mes jeunes niveau pour pouvoir financer ma futur panoplie Pvm cette fois avec sans doute une révision de mon élément. Vous me verrez souvent glandouillez Milice Bonta et Zaap Château Amakna ( Je dis sa ou cas où l'on me cherche ! Personne me cherche ? ... Bon je sors ---> )

Et IRL

Alors dans la vie de tout les jours je m'appelle Victor j'ai donc 13 ans, je suis un passionnée de sport en tout genre surtout le tennis de table et malgré mes efforts l'école c'est véritablement pas mon truc ... A part sa je suis un grand amateur de Rock en tout genre y compris Metal/Hard Twisted Evil Autant vous dire que je suis pas vraiment branchée Celine Dion ...

Pour finir mes motivations

Il y a bien longtemps que je cherche un guilde sérieuse avec un bonne dose d'humour et des membre soudés. Cette guilde pour moi se rapproche le plus de ce que je recherche.

En espérant être à la hauteur, Powneed.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de votre fidèle serviteur, Powneed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre heure a sonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalon :: Avalon :: Recrutement-
Sauter vers: