Guilde Avalon

Avalon is back!

Accueil« Le Piou Déchaîné »CalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Recrutement

AuteurMessage
Teckto

MessageSujet: Recrutement    Jeu 10 Mar - 16:17

Bonjours a tous.

Bon je vais commencer par me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas. Je me nomme Teckto-skate, je suis un sacrieur air de cercle 181. Je suis né dans la montagne des craqueleurs, au temple Sacrieur. Mon maître m’appris les techniques ancestrales pour pouvoir me débrouiller dans le petit monde d’Incarnam. Je commençai par me frotter aux Bouftons et Bouftous. Quelques lvl plus tard j’avais enfin le niveau pour faire le grand donjon d’Incarnam, mais très vite l’xp fut de plus en plus dur à gagner. Je partis donc en quête de nouvelles aventures à Astrub. C’est la que je découvris pleins de nouveaux donjons : Champs, Bouftou, Rat noir, Meulou, Chene Mou… . A ce jour j’ai fais presque tous les donjons à part Frigost ainsi que le Kralmoure géant. Je possède la panoplie Souveraine, un Gélano exo pm, une paire de botte Harry et un collier Tanoukoui et une ceinture Prosper Youpla.

Je suis bûcheron lvl 100, pécheur 15, bijoutier 92, paysans et boulanger 50 et mineur 45.

Dans la vie réelle, je m’appelle Aurélien, j’ai 16 ans je suis en seconde générale. Je pratique le handball et la pétanque (et oui ce n’est pas un sport de vieux). J’aime les jeux vidéos mais surtout la musique je suis obligé d’avoir de la musique^^. Je suis plutôt comique et, j’aime rigoler avec mes amis.

Pourquoi votre guilde ?
Je cherche une guilde sympathique sans kikoolol avec de l’entraide (il faut savoir donné sans rien attendre en retour). Je suis donc prêt à aider tous ceux qui ont besoin. De plus vous n’êtes pas le genre de guildes à faire beaucoup de pub pour attirer du monde.

Je fais donc ma demande car depuis que j’ai quitté votre guilde je n’ai jamais retrouvé des gens aussi sympathique et avec une ossature aussi solide que la votre c’est pour cela qu’aujourd’hui je vous demande un seconde chance. Je pense être plus mature et surtout moins attiré par le full xp.

Mes Objectifs ?
Aider les autres et monter petit a petit jusqu’au lvl 200.

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Valiant

MessageSujet: Re: Recrutement    Jeu 10 Mar - 21:57

Je préfère être clair: Avalon s'est recentré autour de ses membres anciens après un important "nettoyage". Nous avons pris le parti de rester une petite guilde sans autre prétention que de jouer dans un climat sain, sans prise de tête et nous ne cherchons absolument pas à recruter. Si effort il y a, ils seront à fournir par toi en termes d'intégration et de preuve à apporter que tu as ta place chez nous.
Cette "politique" a été adoptée après moult deceptions, nous nous sommes donc fermés sans pour autant exclure toute hypothèse d'intégrer une personne qui pourrait avoir sa place chez nous.
Ta candidature étant correcte, nous pouvons essayer de tenter le coup sans pour autant rien te promettre.
Si après ces précisions, tu souhaites toujours intégrer Avalon, merci de nous le faire savoir et nous te tiendrons informés de notre décision.

Teckto

MessageSujet: Re: Recrutement    Jeu 10 Mar - 23:00

Je souhaite toujours autant intégrer votre guilde et je suis d'accord pour faire des efforts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement    

Recrutement
Page 1 sur 1