Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalon

Avalon is back!
 
Accueil« Le Piou Déchaîné »RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'un jeune aventurier Motivé ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelolo1




Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27

Candidature d'un jeune aventurier Motivé ;) Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune aventurier Motivé ;)   Candidature d'un jeune aventurier Motivé ;) I_icon_minitimeDim 13 Mar - 1:45

Bonjour,

Je me présente, Je m'appelle Lorenzo j'ai 14ans (Bombron IG) et j'ai une bonne mentalité Wink je suis içi aujourd'hui car un ami a moi ma dit qu'il connaissais une bonne guilde au je pourrais bien m'amuser avec l'ambiance a aidé des joueur en difficulté et bien sur ne pas les laisser tout seul a se démerder. Je cherche vraiment une guilde comme la votre, Qui on du temps pour les joueurs, qui aide les joueurs, qui s'amuse avec eux etc...

Je suis level 104 ( 13/03/2011) Nom du personnage: Bombron. Classe: Cra

Je suis motivé a pouvoir aidé mes prochain a pouvoir rendre service a ceux qui en on besoin,

Je joue presque tout les jours, Je peut toujours prévenir si je ne me connecte pas.

Voici ma candidature est j'espère que vous en tiendrais compte car je veux vraiment connaitre votre superbe guilde.

Si jamais vous refusé merci de me le dire Wink

Bye bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valiant

Valiant


Messages : 393
Date d'inscription : 02/10/2009

Candidature d'un jeune aventurier Motivé ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune aventurier Motivé ;)   Candidature d'un jeune aventurier Motivé ;) I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:52

Bonjour,

Tu n'as pas du lire les précédentes candidatures. Déjà nous ne recrutons plus sauf exception et tu n'es clairement pas l'exception que nous attendons.
De plus, oui nous sommes une guilde où la solidarité est très forte mais on ne court clairement pas après les gens qui viennent chez nous pour être aidés.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
angelolo1




Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27

Candidature d'un jeune aventurier Motivé ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune aventurier Motivé ;)   Candidature d'un jeune aventurier Motivé ;) I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:54

Oui je c'est, Alors c'est non ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
angelolo1




Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27

Candidature d'un jeune aventurier Motivé ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune aventurier Motivé ;)   Candidature d'un jeune aventurier Motivé ;) I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:58

Ok Sad ben ... bon jeu a peut-être un jour si vous m'accepter je combattrez pour votre guilde Smile Je perd pas espoir ++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune aventurier Motivé ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune aventurier Motivé ;)   Candidature d'un jeune aventurier Motivé ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune aventurier Motivé ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalon :: Avalon :: Recrutement-
Sauter vers: