Guilde Avalon

Avalon is back!

Accueil« Le Piou Déchaîné »CalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

C'est encore moi :D

AuteurMessage
angelolo1

MessageSujet: C'est encore moi :D   Mer 6 Avr - 18:23

Bonjour, Smile

J'ai déjà poster une candidature mais bon je ne baissais pas les bras Very Happy ( Faut dire j'abandonne jamais )
Bon Je vais tout vous redire alors Mad ^^

Dans la Vrai vie :

Je m'apelle Lorenzo ( Et oui chui un garçon ) J'ai 14ans Ma passion Le foot Bien évidament Razz
Heu ...bon soite on s'en fou de ma vie Sad

Dans le jeux :

Ben j'ai repris un de mes ancien perso suite a la maj qui vien d'avoir lieu ( javais un cra ) Et donc Maitenant je joue un sram Terre Very Happy Du Niv. 101

Mes motivation et Autre :

Ben simplement que j'aime aidé j'aime me rendre service Smile J'aime parlé aussi surtout mettre l'ambience Very Happy J'ai fait beaucoups de guilde sur les 3ans que je joue a dofus maintenant et J'en est trouver qu'un de bonne et c'est biensur Ringhio gattuso Very Happy Une vrai famille Hein bouillon ^^ Mais vu le changement qu'il y as eu j'ai préféré M'enfuire :O Et trouvée une Famille comme a peu près Ringhio Donc La guilde avalon Wink On ma souvent parler de cette guilde mais j'ai jamais eux la chance D'avoir Ben d'avoir ma chance Cool Et je vourais vraiment venir car par écrit c'est difficil de vous montrer de quoi chui capable santa Ben j'pense que j'en est asser dit ^^ J'espère ne pas vous avoir endormi après cette longue candidature Laughing Merci de me dire quoi, Bon jeu a tous et Ciaooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelolo1

MessageSujet: Re: C'est encore moi :D   Mer 6 Avr - 18:26

Je voulais écrire J'aime rendre service pardon ^^'
Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi :D
Page 1 sur 1