Guilde Avalon

Avalon is back!

Accueil« Le Piou Déchaîné »CalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Recrutement Tekk-hilla.

AuteurMessage
Tekk-hilla

MessageSujet: Recrutement Tekk-hilla.   Dim 1 Mai - 21:51

Maljour à vous aventuriers du monde des 12,

Tekk-Hilla, Servant d'Oto Mustam, Tueur de Bontarien, est heureux de vous conter son histoire.

En Aperirel 604, un adepte Crâ arriva dans le beau monde des douzes qu'est Incarnoob. Issu d'un Iop Intelligent et d'une mère affective, une sacrieur de cercle 170, le nouveau né avait tout les moyens pour réussir.
Après des recherches acharnées sur sa voie prochaine, il choisira celle de l'eau et de la terre.

Son but, comme tout aventurier, est de devenir le plus puissant des Crâ et atteindre le cercle ultime.
En attendant cela il continuera à pourfendre des bouftous pour se forger la mentalité d'un bon et preux archer.

Je ne sais pas vraiment ce que je peux vous apporter à part une très grande motivation.
Cela fait bientôt 1an que je joue sur ce serveur et dès début je voulais postuler pour votre guilde mais avec un niveau faible personne ne m'aurait pris au sérieux.
Je suis actuellement un Crâ Eau/Terre/Sagesse de cercle 120. J'ai mis tout mes points en Sagesse (*Baisse les yeux*), mais cependant avec mon parchotage en Sagesse/Eau/Terre j'arrive à être utile en PvM.
Je n'ai besoin de personne pour évoluer, je suis totalement autonome! Mais Dofus devient vite lassant quand nous jouons seul. C'est pourquoi j'aimerais intégrer la guilde.

En espérant que vous me répondrez.

Tekk-Hilla Crâ Fort chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
elfried

MessageSujet: Re: Recrutement Tekk-hilla.   Lun 2 Mai - 18:26

Bonjour.

Je t'invite à lire la bien-nommée rubrique : A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE POSTER...

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tekk-hilla.
Page 1 sur 1