Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalon

Avalon is back!
 
Accueil« Le Piou Déchaîné »RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un p'tit nouveau?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mc-Rudi

Mc-Rudi


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Un p'tit nouveau? Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau?   Un p'tit nouveau? I_icon_minitimeMer 16 Juin - 20:03

Salut à tous! Je me présente :
Nom de personnage : Mc-Rudi
Classe : Cra
Lvl : 124 (pas grand chose^^)
Element : Feu

Ce que j'aime dans Dofus, le Pvp même si j'en fais pas et que si j'en fais je tiens pas lontemps No
J'aime aussi l'ambiance (en particulier d'une guilde ou d'une team).
Ce que j'aime en général, m'amuser, rigoler, en musique : un peu de tout et particulièrement le Rap "léger" et le Raggae.

Depuis le lvl 30, j'étais dans une superbe guilde nommée 'Red-bull' (c'est l'ambiance que j'appréciais, pas le level)...Tout l'temps des délires avec des personnes formidables, des donjons, sorties et arênes où s'amuser et dire des conneries nous préocupaient plus
que de gagner les combats. Dès que la 2.0 est arrivée (je me trouvais à ce moment lvl. 111), plusieurs des membres ont arrêté voire
même delete Crying or Very sad ...Tout ça m'a beaucoup choqué et j'étais sur le point d'arrêter Dofus, quand je me suis dis... Et si j'étais dans
une team pareille ! (voire mieux) Smile ...
Alors, j'ai commencé à chercher...Mais en repensant à cette guilde géniale qui avait mit fin à ses jours, je n'arrivais pas à apprécier les différentes teams... Ayant plusieurs fois entendu parler d'Avalon, je me suis dis que si ça s'trouve je pourrais retrouver la même ambiance que dans Red-bull Very Happy .
C'est ce pourquoi je viens aujourd'hui présenter ma candidature pour essayer d'entrez dans votre team/guilde. Il y a en plus de cela, plusieurs personnes que j'apprécie dont Evil. afro

Bon maintenant concernant mon stuff, je me trouve à ce moment précis avec une Dora Bora sur la tête et une Cape Houte sur le dos. Mais dans 1 lvl une nouvelle cape viendra réchauffer mes épaules Cool (Ortiz). Le reste de mon stuff est une amulette Feudala, une ceinture feudala (j'ai aussi la Xénature pour dans 1 lvl^^), un gélano, un anneau Feudala, des Bottes Chef Bwork et un minimino
capacités accrues (ou une dragodinde orchidée banale qui sera prochainement remplacée par une rousse/emeuraude). Un dofus cawotte et un dofus Kaliptus viennent aussi s'ajouter à mon inventaire. Je prévois aussi de m'acheter une dragoune rose très prochainement. cheers

Dans la vraie vie, je ne suis qu'un simple collégien en 4ème qui aime le foot et le basket. Je me prénomme Rudi, j'ai 14ans (j'suis né le 11 Fevrier 1996.

Passons à la lettre de motivation :
Le 16/06/2010 à 19H59.

N'ayant plu de team qui soit ma seule motivation de jouer, je vous supplie de m'accepter et de me prendre avec vous pour que rigolade et amusement s'en suivent. Concernant la gentillesse et la solidarité, je suis toujours à l'écoute, respectueux et généreux (enfin, je fais avec c' que j'ai !). Je sais à quel point sa fait plaisir à une personne quand elle est aidée ou aimée. C'est cela que j'ai adoré dans mon ancienne guilde. Je suis très souvent disponible pour des sorties, des donjons ou des arênes...le tout est de le demander gentiment Wink .

J'espère que vous pourrez me donner la chance d'être à vos côtés, je vous remercie d'avance et vous dis à bientôt et bon jeu.
Mc-Rudi.
Revenir en haut Aller en bas
Valiant

Valiant


Messages : 393
Date d'inscription : 02/10/2009

Un p'tit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau?   Un p'tit nouveau? I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:31

Désolé mais ta candidature n'a aps été retenue.
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Rudi

Mc-Rudi


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Un p'tit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau?   Un p'tit nouveau? I_icon_minitimeMar 22 Juin - 18:40

Je peux avoir plus de précisions sur cette décision ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nicofuma

Nicofuma


Messages : 156
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Un p'tit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau?   Un p'tit nouveau? I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:53

Comme pour toutes les candidatures il y a eu un vote interne et le résultat a été non.
On a rien à dire de plus, le vote a été contre il faut l'accepter et passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-caoufeur




Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2010

Un p'tit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau?   Un p'tit nouveau? I_icon_minitimeLun 26 Juil - 12:57

salut je me présente cra feu level 145 (xx-caoufeur) je cherche une bonne guilde avec de l'ambiance et j'ai choisi avalon car il y a l'aire de avoir une bonne ambiance donc voila ma motivation je cherche une guilde avec des sorti xp des aides a droper ect aider les autre membres de la guilde j'aime bien une guilde sans insulte bonne entente collectif .Voila si tu veux plus en savoir sur moi veuiller m'adressé 1 message a cette adresse zerwan405@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Restons-alheure

Restons-alheure


Messages : 141
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 36
Localisation : REIMS

Un p'tit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau?   Un p'tit nouveau? I_icon_minitimeMer 28 Juil - 20:56

Bonsoir, bon désoler je t'avais écris un roman mais ma connexion bug donc je t'annonce que ta candidature est refusée!

Bon Continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau?   Un p'tit nouveau? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit nouveau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau candidat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalon :: Avalon :: Recrutement-
Sauter vers: