Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalon

Avalon is back!
 
Accueil« Le Piou Déchaîné »RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préparez vous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ilien




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2010

Préparez vous... Empty
MessageSujet: Préparez vous...   Préparez vous... I_icon_minitimeMer 15 Sep - 15:06

Salutation Avalon, vous trouverez ci-dessous un fragment de texte tombé de la poche même d'Otomai. Bonne lecture!


Journal d'Otomai



Je suis si las et vieux...mon alambique a subit la colère du temps, mes fioles sont craquelées...l'arbre de la Canopée se déracine. Est-il venu le temps pour une ultime expérience? Sans doute...avant que la vie ainsi que l'espoir me quittent. Combinaison du sang de toutes les races de ce monde décadent de poussière et de souffrances. Cruauté du sacrieur, sagesse sénile de l'enutrof, baume de l'eniripsa, flèche dorée du cra, armures du féca, sobre ivresse du pandawa, fourberie du sram, baraka de l'ecaflip, puissance destructrice du iop, contôle temporel du xelor, les monstres dociles d'osamodas et enfin les piquantes ronces du sadida. Oui c'est bien cela, l'expérience est enfin prête. En ce mois de Septange 640, tout les aventuriers arpentant ce monde à la recherche de trésors fabuleux, de nouveaux pouvoirs trembleront devant le feu de la Bataille.
Ce grand général de guerre autrefois tant adulé, j'ai nommé le Bworker, n'effraie plus personne, le terrible Ougah tremble de tout ses spores, le Crocabulia ne mérite plus sa dénomination de dragon et enfin le Kralamoure est traqué jusque dans son antre devenu fréquenté assidument. Mon peuple m'a poussé à faire cette expérience; vos méfaits, vos pillages intraitables seront punis...mais ceux qui ressortiront vivants de mon expérience auront un trône en ce monde. Entendez-vous le cor de la grande bataille à l'horizon? Préparez-vous, le sang coulera très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
elfried

elfried


Messages : 565
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Préparez vous... Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous...   Préparez vous... I_icon_minitimeMer 15 Sep - 15:31

Yosh ;p

Très sympa comme approche, j'ai hate d'en apprendre plus et éspére pouvoir participer.

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparez vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalon :: Avalon :: Parler "amis" et entrer-
Sauter vers: