Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalon

Avalon is back!
 
Accueil« Le Piou Déchaîné »RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre heure a sonné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ilien




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2010

Votre heure a sonné Empty
MessageSujet: Votre heure a sonné   Votre heure a sonné I_icon_minitimeVen 17 Sep - 22:59

Journal d'Otomai

Expérience finale




Note importante:


Il semblerait que le sang combiné de moult guerriers puissants composerait un nectar conférant l'immortalité.





Leurs yeux sont devenus vitreux, voilés par la monotonie que eux-mêmes ont crée. Rien ne leur fait peur désormais, la difficulté, l'art de survivre en ce monde n'est plus. Mon Soleil s'éteint...
Par tes méfaits mon peuple, tu m'as infligé le courroux des dieux du Monde des Douze et tu risques ma perte ni plus ni moins. Pour toi j'ai brisé mon matériel de chimie, brûlé mes recherches fruit de plus d'un siècle de travail acharné et passionné, tous vous me le paierez de votre vie infâme.
Mais ta perfidie me conduit aujourd'hui à user de mes dernières forces dans ce qui sera l'ultime expérience du plus grand alchimiste sur cette terre. Je vous ligue les uns contre les autres vous les guerriers aguerris de cercle de puissance 150 minimum , votre sang impur remplira mes fioles afin de concocter mon élixir d'immortalité. En rang de légion vous vous entretuerez, j'entendrai vos cris bercer mes nuits, le choc de vos armes fera trembler le sol et résonnera jusqu'en Frigost, les dieux se délecteront de ce carnage, j'immolerai vos sépultures...Ô cruauté! Donnez votre sang pour expier vos crimes.
En personne je récompenserai les guerriers triomphants à leur juste valeur et ils auront la vie sauve car telle est la décision des dieux.
Mais toi immonde masse informe, incapable et indigne de porter tes armes tu seras châtié. Tremble mon peuple, tremble face à ma colère et écoute le bruit assourdissant des tambours et du cor qui annonce ta prochaine mort. L'expérience est lancée, mourrez mortels, que la Vendetta de l'Alchimiste commence!



*****



Le tournoi se fera en 4 vs 4, avec jusqu'à 6 membres par équipe pour les remplacements. Il s'étalera sur une durée de 9 semaines. Il fonctionnera comme une pyramide, une victoire permet de monter et une défaite fait descendre. Ce système permet aux équipes de niveau équivalent de se rencontrer régulièrement, et d'éviter ainsi qu'une équipe 170 rencontre une équipe 200 (sauf si elle a la capacité de monter).
Début des inscriptions : 17 septembre
Début du tournoi : 27 septembre


Pour plus d'informations sur les règles et pour les inscriptions, rendez-vous ici => Lien
Revenir en haut Aller en bas
ilien




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2010

Votre heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: Votre heure a sonné   Votre heure a sonné I_icon_minitimeSam 18 Sep - 12:02

Précision pour toute inscription il faut au Préalable vous inscrire au forum Jol, ensuite sous le long message de Jons vous reste juste à suivre la démarche expliqué là bas
Citation :
Comment s'inscrit-on?

Les inscriptions se font sur Jol. Il vous suffit d'afficher le nom des joueurs, leur classe, leur niveau, le nom de l'équipe, et le tag en 3 lettres [XYZ] correspondant au nom de l'équipe. Tout nouveau joueur rejoignant une équipe devra être annoncé, ainsi que tout changement de nom de joueur.

Si vous êtes sans équipes, vous pouvez quand même vous inscrire (nom du joueur, classe et niveau), soit vous formerez une équipe entre vous, soit vous complèterez une équipe (si vous arrivez à vous mettre d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
elfried

elfried


Messages : 565
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Votre heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: Votre heure a sonné   Votre heure a sonné I_icon_minitimeSam 18 Sep - 14:16

Salut ! Merci de mettre la guilde au courant ;p

Perso ca me brancherait bien de me battre pour les couleurs d'avalon ^^ Une joyeuse baston ;p

Je motive les troupes voir si certain veulent m'accompagner !
Revenir en haut Aller en bas
Wutan




Messages : 62
Date d'inscription : 03/11/2009

Votre heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: Votre heure a sonné   Votre heure a sonné I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:03

Sans moi, si le seul moyen de jouer ensemble c'est de se taper dessus bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
elfried

elfried


Messages : 565
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Votre heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: Votre heure a sonné   Votre heure a sonné I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:32

C'est vrai qu'on fait jamais de donjon, de sortie drop, xp, d'event... Qu'on parle jamais et qu'on reste tous dans notre coin tout le temps... Lol...

Le pvp c'est juste le seul truc qu'on fait pas quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: Votre heure a sonné   Votre heure a sonné I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre heure a sonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de votre fidèle serviteur, Powneed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalon :: Avalon :: Parler "amis" et entrer-
Sauter vers: