Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalon

Avalon is back!
 
Accueil« Le Piou Déchaîné »RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ernia le retour ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ernia

Ernia


Messages : 158
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29

Ernia le retour ? Empty
MessageSujet: Ernia le retour ?   Ernia le retour ? I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:35

Bonjour les Avaloniens ancien ou nouveau Smile

Donc je poste là parce que je commence vraiment à m'ennuyer de mes journées devant mon petit écran et ça c'est pas bon, et j'ai repenser à la petite année que j'ai passé avec Avalon, c'était juste la meilleur chose qui m'est arrivé sur Dofus, ça ma même donné de la maturité dans ma vie IRL ^^.

Et vu que je devais retrouver mon rythme, je n'ai pas tout de suite postuler pour revenir dans Avalon. Mais maintenant je suis dans un bon rythme et donc je vient voir si je peux revenir dans cette super, que dit-je, magnifique guilde.

Une petite présentation pour les anciens qui ne me connaissent pas :

Donc je suis un Osamodas feu, de niveau 126 (je vous l'accorde j'ai pas du tout avancé).
Mon équipement ben ça a pas vraiment bougé j'ai donc :
Une Holoune
Une Cape Houte
Un Marteau M'Pouce
Une Alliance d'Elya Wood
Une Médaille Kido
Un Gelano
Une Xénature
Des bottes Horchons


Graphiste amateur rien que pour vos yeux.
Concernant mon IRL (Ouais on s'en fou, mais il y a toujours des curieux ^^) Je m'appelle Valentin et j'ai 15 ans, ça sera tout.


Mes horaires :

Le mercredi en après-midi (on va dire 13h -> 18h dans la mesure du possible)
Et à peu près tout le Week-End sauf la nuit (Oui, j'ai besoin de dormir ^^)
Sachant que je suis toujours à la tête du Maï'Gazzi Neuh mais que je ne m'occupe plus que de l'organisation et du graphisme ce qui ne prend plus que une heure / une demi-heure par jour où je suis là.


J'aurai aussi une petite requête, une place d'organisateur d'event est toujours disponible ? *-* j'ai vraiment envie de m'y remettre.


J'aurai pu faire un message "Coucou, je peux revenir ?" mais j'aime pas les choses bâclées Smile

J'finis ma candidature par le petit smiley Made in Moi : Avalon

Ernia
Revenir en haut Aller en bas
Unkoeur

Unkoeur


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : Béziers

Ernia le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Ernia le retour ?   Ernia le retour ? I_icon_minitimeVen 19 Nov - 14:22

Bonjour sa me donne trés envie de rentre dans avalon, Smile sinon super présentation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ernia le retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalon :: Avalon :: Recrutement-
Sauter vers: