Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalon

Avalon is back!
 
Accueil« Le Piou Déchaîné »RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un jeune énutrof(Ou pas).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unkoeur

Unkoeur


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : Béziers

Un jeune énutrof(Ou pas). Empty
MessageSujet: Un jeune énutrof(Ou pas).   Un jeune énutrof(Ou pas). I_icon_minitimeVen 19 Nov - 14:02

Bonjour je me présente darky-eau du cercle 118 je suis un jeune enutrof terre et je recherche un clan pour avoir une bonne entente avec les joueurs de voir ce coté rp.


C'est l'histoire d'un Enutrof nommé Darky-eau. Il vivait depuis son plus jeune âge à Incarnam en Allister, dans le monde des douze. Un jour, alors qu'il faisait une petite virée avec sa famille dans une grotte d'incarnam, un certain milimilou les attaqua. Il tua toute la petite famille, mais avant de mourir(Pas d'imagination), la mere du petit darky lui lança un sort d'immunité puis de libération, ce qui projeta son enfant hors de danger.
Dès lors, une certaine Collete la roulette une vielle ecaflip le recueilla dans sa petite maison dans la prairie des bouftous d'incarnam... L'enfant résta quelques temps, puis décida de partir a l'aventure ! Il prit alors une panoplie bouftou et un anneau de force qui trainé chez la grand mere. Il s'entraina dur dans la prairie jusqu'à son niveau 10. Une fois lancer terrestre au niveau 5, il alla dans la grotte et térrassa le milimilou sans trop de difficulté. alors, il se sentit près a aller plus loin et déscendit alors en Astrub...
Il découvrit les craqueboules et les rats. il resta dans ces lieux pendant un bon bout de temps... une fois niveau 31 : Remblai et corruption niveau 5, il décida de partir plus loin encore, d'après les conseils d'un certain Tek Abir : Les cochons de lait !
Ainsi il travairsa tout le monde des douzes et se fit des amis. il se débrouilla avec les moyens du bord, et au final, celà lui à réussi : désormais, il dirige une guilde de niveau 10, il est de niveau 119 et n'a pas de problème financier... Maintenant, ce sont les hauts levels qui arrivent, alors Darky décide d'encore améliorer sa situation en se faisant d'avantages d'amis ; car n'oublions pas que Dofus est tout d'abord un jeu de groupe de plus il et maintenant marrier avec un cm oui un cm le grand amours entre eux !
Voila j'ai refait le rp
Sinon irl je suis super sympa asses marrant et je suis pas un rapace d'xp etc voila j'ai de l'energie a revendre merci de pouvoir rejoindre votre clan sur ce bon jeux.Et aussi je suis fan de mangas pour ce qui aime et de bon jeux vieux ancien mario pokemon etc afro



PS : J'adore votre forum et j'ai mis assez de temps pour postuler pig

Cordialement [i]Darky-eau[i]
Revenir en haut Aller en bas
elfried

elfried


Messages : 565
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Un jeune énutrof(Ou pas). Empty
MessageSujet: Re: Un jeune énutrof(Ou pas).   Un jeune énutrof(Ou pas). I_icon_minitimeVen 19 Nov - 14:53

Salut. Contact moi I.G pour qu'on discute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unkoeur

Unkoeur


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : Béziers

Un jeune énutrof(Ou pas). Empty
MessageSujet: Re: Un jeune énutrof(Ou pas).   Un jeune énutrof(Ou pas). I_icon_minitimeVen 19 Nov - 20:43

Merci je prend sa pour un oui Idea sinon ton pseudo c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
elfried

elfried


Messages : 565
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Un jeune énutrof(Ou pas). Empty
MessageSujet: Re: Un jeune énutrof(Ou pas).   Un jeune énutrof(Ou pas). I_icon_minitimeVen 19 Nov - 21:59

Tu prend ca pour un "contact moi I.G qu'on discute" ^^ Y a quelques question à poser, et si ca passe tu sera recruté pour une période d'essais.

Mon pseudo, c'est celui qui est écrit sur le forum => Elfried.
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini


Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Henin-Beaumon

Un jeune énutrof(Ou pas). Empty
MessageSujet: Re: Un jeune énutrof(Ou pas).   Un jeune énutrof(Ou pas). I_icon_minitimeLun 22 Nov - 19:02

Bonne chance a toi aussi Unkoeur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unkoeur

Unkoeur


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : Béziers

Un jeune énutrof(Ou pas). Empty
MessageSujet: Re: Un jeune énutrof(Ou pas).   Un jeune énutrof(Ou pas). I_icon_minitimeLun 22 Nov - 19:08

Merci même si je suis dans la guilde qui es super ;D ! J'espère que tu sera pris on parlera ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune énutrof(Ou pas). Empty
MessageSujet: Re: Un jeune énutrof(Ou pas).   Un jeune énutrof(Ou pas). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune énutrof(Ou pas).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un jeune aventurier Motivé ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalon :: Avalon :: Recrutement-
Sauter vers: