Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalon

Avalon is back!
 
Accueil« Le Piou Déchaîné »RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle? (Ou pas :3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mini

Mini


Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Henin-Beaumon

Nouvelle? (Ou pas :3) Empty
MessageSujet: Nouvelle? (Ou pas :3)   Nouvelle? (Ou pas :3) I_icon_minitimeLun 22 Nov - 18:20

Bonjour , bonsoir a tous.

Je me présente Minigirl , une petite iop comme tan d'autre lvl 105 avec pour élément la Terre. Aussi une mûle Lvl 43 une eni.

je recherche présentement une guilde avec une bonne ambiance (Sorti ou pas sa mais égale) j'ai pus lire votre règlement et j'ai etait charmer Very Happy , j'ai souvent eu des guildes avec des ambiances a laisser désirer du genre insulte et tout sa.
Je suis plutôt respectueuse , les insultes se n'est pas pour moi , j'aime sortir des blagues a tout moment , amical , généreuse et toujours a la disposition si l'on me demande de l'aide DJ aréne ou autre .... Je suis extrêmement motivé pour vous rejoindre tous , et pour pouvoir partagé plein de chose , et gardé un souvenir d'une super guilde.
Je suis souvent connecter , je monte assez vite de lvl parfois 3 par jour.

Une petit présentation de moi en vrai.
Je m'appelle Sandra , née le 26 Décembre 1997 je suis en 5éme avec une assez bonne moyenne. Que dire d'autre ?


Enfin bref , j'espère être accepter parmi vous tous au revoir bonne journée , bonne soirée. Avalon
Revenir en haut Aller en bas
Unkoeur

Unkoeur


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : Béziers

Nouvelle? (Ou pas :3) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? (Ou pas :3)   Nouvelle? (Ou pas :3) I_icon_minitimeLun 22 Nov - 18:59

Bonne chance. flower



Cordialement Darky-eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini


Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Henin-Beaumon

Nouvelle? (Ou pas :3) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? (Ou pas :3)   Nouvelle? (Ou pas :3) I_icon_minitimeLun 22 Nov - 19:01

Je te remercie pleinement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle? (Ou pas :3) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? (Ou pas :3)   Nouvelle? (Ou pas :3) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle? (Ou pas :3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalon :: Avalon :: Recrutement-
Sauter vers: