Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalon

Avalon is back!
 
Accueil« Le Piou Déchaîné »RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Wonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wonde

Wonde


Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27

Candidature de Wonde  Empty
MessageSujet: Candidature de Wonde    Candidature de Wonde  I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:29

Bonjour,

Je vais vous racontez mon histoire......


Le 17 Juinssidor 639 un petit cra nommé Wonde contrôlant l'air, fils d'une cratte et d'un père inconnus décidât de commencé sa vie de guerrier dans le petit village perdu d'incarnam.
Tous seul il livra de nombreuses batailles (pas toujours glorieuse) contre des monstres de plus en plus effrayant, puis il descendit dans la grande Cité d'Astrub ou il commença pleins de petits boulots (pêcheur,alchimiste,mineur)mais finis par tout abandonné pour sa vrai vocation Paysans...

Aujourd'hui Wonde est devenue un digne disciple du Dieu cra de cercle 110 qui enchaine les Donjon,Toutes sortes de monstres, et surtout les longues quêtes infinissable (car très patient)

Un jour alors que je traquais des monstres (pour la quête de l'Eternelle Moisson ) je rencontras une troupe de personne qui m'avait l'air bien sympathique, je me suis renseigné et cela m'a plu et puis en ce moment je passe beaucoup de temps a m'ennuyer et je pense que devenir Membre de la guilde Avalon pourrait m'apporter de nombreuses connaissances sur le monde de Douze et connaitre de nouvelle personnes plus motivé les unes que les autres pour surpeuplés ma Liste d'amis suites à la pertes de nombreux amis qui ont quité ce merveilleux monde suite a la mise a jour 2.0 .

Par contre je ne pourrais pas trop me connecter la semaine jusqu’à Noël...

A part ça je suis membre du merveilleux clan Léza un clan de mercenaire prêts a tout pour vous aidez http://rootsha.forum-actif.net

Ce jeune cra fougueux étant en étude préparatoire (4 ème) fait des fautes d'orthographe comme la neige qui tombe du ciel de Frigost^^"

Revenir en haut Aller en bas
elfried

elfried


Messages : 565
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Candidature de Wonde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wonde    Candidature de Wonde  I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:38

Salut !

Merci pour ta candidature.

Alors, pour ma part le fait que tu joue le week end n'est pas un souci, si cette situation ne s'éternise pas trop ^^

En revanche, tu fait partie d'un clan mercos ^^ On a eu des déboires auparavant avec un membres d'Avalon qui était aussi mercenaires, ont à donc pris la décision qu'un membre d'Avalon doit être 100% Avalon. Donc, si tu veut nous rejoindre, tu devra t'investir dans la guilde en priorité.
Comme tu le sait surement, nous fessons régulièrement des Event, et nous somme très actif en guilde. Sera tu prêt à mettre le clan de coté si tu doit aider la guilde? Si un event du clan est en préparation et que tu a promit ton aide pour un donjon ou autre, tu devra laisser le clan de coté, ca te convient ?


Dernière édition par elfried le Lun 29 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wonde

Wonde


Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27

Candidature de Wonde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wonde    Candidature de Wonde  I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:43

elfried a écrit:
Salut !


En revanche, tu fait partie d'un clan mercos ^^ On a eu des déboires auparavant avec un membres d'Avalon qui était aussi mercenaires, ont à donc pris la décision qu'un membre d'Avalon doit être 100% Avalon. Donc, si tu veut nous rejoindre, tu devra t'investir dans la guilde en priorité.
Comme tu le sait surement, nous fessons régulièrement des Event, et nous somme très actif en guilde. Sera tu prêt à mettre le clan de coté si tu doit aider la guilde? Si un event du clan est en préparation et que tu a promit ton aide pour un donjon ou autre, tu devra laisser le clan de coté, ca te convient ?



Je ferais de mon mieux pour combler les 2 cotés et il n'est en aucun cas question de laisser tomber l'un ou l'autre coté.
Et j'avoue que pour l'instant le clan ne me prends pas tellement de temps bien que je mis investie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
elfried

elfried


Messages : 565
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Candidature de Wonde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wonde    Candidature de Wonde  I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:52

Ok, on verra sur la durée ^^

Contact moi I.G pour être recruté pour un période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
elfried

elfried


Messages : 565
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Candidature de Wonde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wonde    Candidature de Wonde  I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:57

Yo, petit correction ^^ Le fait que tu joue le week end n'est pas, et ne sera jamais un souci :p

Voilou, je joue pas trop le week end moi, hésite pas a contacter d'autres membres de la guilde au besoin ^^

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wonde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wonde    Candidature de Wonde  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalon :: Avalon :: Recrutement-
Sauter vers: