Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalon

Avalon is back!
 
Accueil« Le Piou Déchaîné »RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candid darkroxxerdim

Aller en bas 
AuteurMessage
darkhunterdim




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2009

candid darkroxxerdim Empty
MessageSujet: candid darkroxxerdim   candid darkroxxerdim I_icon_minitimeSam 4 Déc - 11:36

Salut tout le monde, après plusieurs mois d'arret de dofus, je reprend, mon pseudo est Darkroxxerdim, je suis un sacri lvl 108, je jouais un sram 17x qui est maintenant hacké.
Mon sacri était réservé pour le pvp quand j'avais mon sram, mais maintenant je prefererai le jouer surtout pvm. Pour le moment je suis feu, mais je pense passer eau quand j'aurai le niveau de la pano AA .
J'aime bien les guildes ou y'a de l'ambiance, personnellement je parle pas mal ^^, des sorties et pas de prise de tete. J'aime bien rendre service aux gens quand ils ont besoin d'aide .J'ai vu que votre guilde fait des event, j'aime bien cette idée, ça fait vivre le serveur.
Sinon IRL je m'appele Dimitri j'ai 16ans, j'aime bien rigoler, faire des sorties entre pote, j'aime bien le foot, le kébab cheers et faire la fête =)
Sur ce Peut etre à bientot =) (mon texte est un peu court mais je ne sais pas quoi rajouter
silent )
Revenir en haut Aller en bas
 
candid darkroxxerdim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalon :: Avalon :: Recrutement-
Sauter vers: