Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalon

Avalon is back!
 
Accueil« Le Piou Déchaîné »RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il faut savoir provoquer la chance....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seykan




Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2010

Il faut savoir provoquer la chance.... Empty
MessageSujet: Il faut savoir provoquer la chance....   Il faut savoir provoquer la chance.... I_icon_minitimeSam 18 Déc - 17:21

Pseudo-ig: Seykan
Race: Ecaflip
Niveau:11

Après avoir longuement parcouru le Monde des Douze de long en largue, et de haut-en-bas. Après un nombres incalculables d'obstacles, sur un certain serveur je commence une nouvelle vie, sur Otomaï.
Seul, abandonné, se lançant à corp et âme sur la voie de la sagesse, je cherchait juste un groupe de personne qui accepte les autres, qui apprend à les connaître. Ce n'est qu'à la suite de maintes recherche que le nom d'Avalon parvient à mes oreilles.

Je me renseigna alors sur cette guilde et j'appris que les rumeurs étaient fondés. Je suis maintenant devant vous. Je vous demande donc, de m'accepter, et j'attends ainsi votre jugement et j'accepterai la sentence quelle quel soit.
Si celle-ci est négative, je partirai sans demander la raison de votre choix.
Si elle est positive, je ne demanderais rien non plus, mais je resterais surement avec plaisir, si l'ambiance et tout les dires se retrouvent fondés !!!


Mis à part : J'aime bien rp, enfin je l'ai jamais fait sur dofus. J'ai acquis de l'expérience (très peu) dans ce domaine sur quelques forum, et sur le jeu World of Warcraft. Aprés j'aime bien rire, m'amuser, blaguer, écouter (enfin lire les autres). Hum j'ai la folie de la musique, donc il est normal que (si je suis accepter) le refrain d'une musique connue ou non apparaisse dans le canal. (Aprés je sais pas si mon âge vous intéresse mais j'ai 18 ans)
Je pense avoir tout dis, s'il manque une chose, faite le moi savoir.

Merci d'avance en l'attente de votre réponse à venir.


Amicalement Seykan.
Revenir en haut Aller en bas
elfried

elfried


Messages : 565
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Il faut savoir provoquer la chance.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir provoquer la chance....   Il faut savoir provoquer la chance.... I_icon_minitimeDim 19 Déc - 0:39

Salut !

La présentation est propre et me donne envie, mais nous avons décidé d'accepter un niveau mini de 90 pour diverses raisons.

Donc ton niveau est bien en dessous du requis. Mais comme ta présentation a piqué ma curiosité (une bête à poil qui accepte le rp et fan de musique Very Happy, le tout dans un français correct ça fait plaisir aux yeux) je vais te poser quelques questions ^^

Tu dit avoir parcourus dofus de long en large, a tu eu d'autre perso, sur d'autres serveur ? De quels niveaux étaient ils ? Combien de guilde a tu fait ? Pourquoi avoir quitté ces serveurs ? Bref, un rapide historique de ton aventure dofusienne.

Voilou, pour l'instant c'est tout. Ce que je te dit la n’engage que moi, je ne peut pas me connecter pour prendre l'avis du reste de la guilde. Je vais peut être me faire taper sur les doigt, comme on dit, les règles sont les règles ^^ Donc ne prend pas ça pour un début d'acceptation ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
elfried

elfried


Messages : 565
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Il faut savoir provoquer la chance.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir provoquer la chance....   Il faut savoir provoquer la chance.... I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:34

Salut. J'ai pus discuter avec la guilde, et nous décidons de ne pas te prendre pour l'instant.

L'écart de niveaux est trop important. De plus, tu a dit être monté sagesse, hors nous n'acceptons pas ça.

Revient nous voir lorsque tu aura monté de niveau ^^

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Seykan




Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2010

Il faut savoir provoquer la chance.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir provoquer la chance....   Il faut savoir provoquer la chance.... I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:43

Je repond quand même a ton questionaire ou pas ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
elfried

elfried


Messages : 565
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Il faut savoir provoquer la chance.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir provoquer la chance....   Il faut savoir provoquer la chance.... I_icon_minitimeDim 19 Déc - 21:26

Non. Tu pourra y répondre si tu veut si tu revient vers nous plus tard. Mais pour l'instant ca ne changera pas le souci du lv et du montage sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Seykan




Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2010

Il faut savoir provoquer la chance.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir provoquer la chance....   Il faut savoir provoquer la chance.... I_icon_minitimeDim 19 Déc - 21:32

Bien, à bientôt alors !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Seykan




Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2010

Il faut savoir provoquer la chance.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir provoquer la chance....   Il faut savoir provoquer la chance.... I_icon_minitimeLun 27 Déc - 18:37

Re-bonjour la guilde Avalon.

Me revoilà donc face à vous, j'ai prit soin d'appliquer vos remarques, du moins pour la plupart.

J'ai donc changer de voie et appris à maîtriser la terre, je suis encore certes inexpérimenté, et je ne doit surement pas avoir le niveau requis (je suis actuellement 47 presque 48).

Je ne vous demanderai pas de m'aider à xp, car je ne veux pas non plus être un fardeau pour vous.

Je sais pas si cela suffit pour vous redemandez de vous penchez sur mon cas et de donner un autre jugement, positif ou négatif.


Amicalement, Seykan.
Revenir en haut Aller en bas
elfried

elfried


Messages : 565
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Il faut savoir provoquer la chance.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir provoquer la chance....   Il faut savoir provoquer la chance.... I_icon_minitimeLun 27 Déc - 20:16

Coucou !

Pour ma part tu montre une bonne motivation. Je ne peut pas me connecté avant la fin des vacances, donc je ne peut pas discuter avec la guilde et savoir quel est l'avis général. De mon coté il est positif.

Quelques petites précisions / questions :

Aucun Avalonien n'est un fardeau pour la guilde. Chacun à ces objectifs, ces disponibilités, son expérience du jeux. Ce qui compte, c'est d'avoir l'esprit Avalon : Entraide, pas de prise de tête, et être respectueux (entre autre ^^).

J'aimerai que tu réponde au petit questionnaire que je t'avais proposé (tu dit être inexpérimenté mais tu dit aussi avoir eu d'autre perso... J'suis qu'un pauvre sacri pas bien malin, je suis perdu la ^^).

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
weyser




Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2010

Il faut savoir provoquer la chance.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir provoquer la chance....   Il faut savoir provoquer la chance.... I_icon_minitimeLun 27 Déc - 20:19

Je me suis proposer de l'aider a xp il est daccord je vait l'aider a monter quelque levels en espérant que cela pour l'aider a etre accepter
Revenir en haut Aller en bas
Seykan




Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2010

Il faut savoir provoquer la chance.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir provoquer la chance....   Il faut savoir provoquer la chance.... I_icon_minitimeLun 27 Déc - 20:32

D'ailleurs merci a toi Weyser ! ^^

Pour te répondre Elfried :

Oui j'ai eu quatre autres personnages sur le serveur Silouate.
Un sacrieur eau/agi niveau 159
Une Ecaflip terre niveau 136
Un Enutrof eau niveau 102
Et pour finir un petit panda niveau 80.

Les deux premiers comptes ayant été hacké, j'ai vendu tout ce que possédait les deux autres, avec les kamas gagnés j'ai acheté plein d'ogrines. Connaissant mon hacker mais ne voulant pas créé de problèmes, enfin pour éviter de les agravés, je suis partit de se serveur pour rejoindre un ami qui est donc sur Otomaï.

Pour les histoires de guildes, sur deux ans j'en ai fait trois, la mienne que j'ai dissoute, dans celle d'une amie qui après maints problèmes à été dissoute (histoire de couple alala =/) Puis une troisième, d'où je suis partit pour venir sur otomaï.


Enfin bref, si je me sent bien dans une guilde j'ai aucune raison d'y partir, j'ai discuté un peu avec Weyser, et votre guilde à l'air vraiment simpa, et votre systéme est pour le moins unique.

Je disais inexpérimenté car, je recommence absolument tout, et donc en parlant de mon niveau, je suis inexpérimenté, après si on parle niveau jeu, je suis pas un expert non plus, je le connait un peu oui, dans une conversation si on en parle je peut la suivre mais c'est tout, après je connais aucun petits détails enfin je me comprend... ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut savoir provoquer la chance.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir provoquer la chance....   Il faut savoir provoquer la chance.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut savoir provoquer la chance....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalon :: Avalon :: Recrutement-
Sauter vers: