Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalon

Avalon is back!
 
Accueil« Le Piou Déchaîné »RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kansou, panda dans l'âme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kansou




Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2010

Kansou, panda dans l'âme Empty
MessageSujet: Kansou, panda dans l'âme   Kansou, panda dans l'âme I_icon_minitimeVen 24 Déc - 14:56

Ayant au préalable lu les exigences en matière de recrutement, je me permets d'y répondre afin de faire une présentation correcte et organisée pour ma demande :

Je suis un pandawa eau de niveau 102 pratiquant la pêche à ses moments perdus.
Pour ce qui est de mon historique dofusien, je fut pandawa sagesse de niveau 114 ensuite oublié pour laisser place un an plus tard à Kansou, mon actuel personnage, qui étant parchotté 101 sagesse et 101 chance, risque de vêtir dans un futur proche son équipement lui permettant de mieux maitriser son élément l'eau pour le level 130 en fin de semaine puisque j'ai actuellement assez de captures à faire pour atteindre ce niveau.
Je songe à élaborer une team en entrant dans cette guilde et ainsi apporter de l'xp et du drop dans la joie et la bonne humeur. cheers

Voilà en espérant avoir était assez clair et droit au but.

Je vous dit qui sait à bientôt mais certainement bonnes fêtes. santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
elfried

elfried


Messages : 565
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Kansou, panda dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Kansou, panda dans l'âme   Kansou, panda dans l'âme I_icon_minitimeSam 25 Déc - 17:39

Salut !

J'aimerai que tu me contact pour que l'on discute. Je ne suis pas la avant le 4 janvier, donc soit on fait ca par forum, soit on ce voit quand je suis dispo, soit tu contact un bras droit ou le meneur pour discuter ^^

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
 
Kansou, panda dans l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fait quoi dans Avalon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalon :: Avalon :: Recrutement-
Sauter vers: