Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalon

Avalon is back!
 
Accueil« Le Piou Déchaîné »RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'un plot ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rabiplot

rabiplot


Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : Fougères

Candidature d'un plot ?  Empty
MessageSujet: Candidature d'un plot ?    Candidature d'un plot ?  I_icon_minitimeDim 16 Jan - 23:35

Bonjour à tous et à toutes !

Je vais commencer par ..... ne pas faire un RP ( oui je sais ça commence mal mais je vais me rattraper par la suite)
Je ne suis pas très créatif et je ne pense pas être à la hauteur d'un RP .

Je suis un petit cra de cercle 176 avec des caractéristiques air nommé Rabiplot avec trois compagnons qui me suivent tel un eni de niveau 184, un iop 173 et un enu 120 malheureusement je reviens d'un hack mais grâce à de nombreuses personnes, j'ai repris dofus et j'ai réussis à refaire mon cra et mon nunu cependant mon eni et mon iop reste pour l'instant sans équipements (mais ça va venir Very Happy ). Bref sinon je suis originaire de Bretagne plus précisément d'une petite ville qui s'appelle Fougères, j'ai 15 ans et demi, je suis en seconde générale, je pratique le basket, la guitare, le tennis mais je vais arrêter le tennis pour me mettre à la natation et je suis en internat donc je serais disponible que le week-end et encore ce week qui vient je vais déménager donc je ne serais pas connecté ( j'espère que ça ne pose aucun problèmes ).

Voilà tout sur moi .

Pourquoi vous ?

Tout simplement car depuis pas mal de temps, je rode autour de votre guilde, voyant plusieurs de vos membres passer devant moi, me donnant envie d'intégrer votre guilde ( je ne sais plus les pseudos ), j'adore aider les personnes qui en ont besoins, mettre l'ambiance et je n'aime pas me prendre la tête.

Je pense avoir tout dis ... Ah non j'allais oublier, J'ADORE LA MUSIQUE SURTOUT BOB MARLEY !
Là, je pense avoir tout dis afro

J'espère que ma candidature vous aura plu, même si elle est un peu longue, et j'espère n'avoir pas fait trop de fautes, merci en tout cas de l'avoir lu au moins.

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
elfried

elfried


Messages : 565
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Candidature d'un plot ?  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un plot ?    Candidature d'un plot ?  I_icon_minitimeDim 16 Jan - 23:41

Salut !

Contact Nicofuma, Valiant ou moi même en jeux pour quelques question.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un plot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalon :: Avalon :: Recrutement-
Sauter vers: