Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalon

Avalon is back!
 
Accueil« Le Piou Déchaîné »RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite cra des neiges et sa nini.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elfried

elfried


Messages : 565
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Petite cra des neiges et sa nini. Empty
MessageSujet: Re: Petite cra des neiges et sa nini.   Petite cra des neiges et sa nini. I_icon_minitimeMar 18 Jan - 19:41

Salut ! Bon, je connait pas notre position sur le pret de compte MAIS pas de perso. J'avoue que j'etait le seul dans ce cas (je pense) et que mon frere ne joue que sur un compte secondaire (le quatrieme compte precissement ^^).
Je vais essayer de voir ca.

Comme ca a froid, ca me pose probleme que vou partagiez le meme compte forum. On accepte pas le pret de perso car on ne sait pas qui est qui, la, on est en plin dedans ^^ . Veuillez donc regulariser votre situation messieurs Very Happy
Deuxieme truc, on a l'Habitude de faire 1 perso par compte. Par exemple, ma panda qui est sur le compte partagé avec mon frere est 100% financé par mes fond perso ^^ la guilde n'est pas intervenu dans son equipement. Je serait donc tenté de dire ok pour ta candid, mais vous devrez vous chosir un pero principale sur chacun des compte, qui sera le perso guildé et que la guilde aidera. Ce n'est que mon avis, si ca ce trouve je vais me faire incendier hein ^^ ne prend pas sa comme un "ok tu peut rentrer".

Bref, je te tient au jus.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
elfried

elfried


Messages : 565
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Petite cra des neiges et sa nini. Empty
MessageSujet: Re: Petite cra des neiges et sa nini.   Petite cra des neiges et sa nini. I_icon_minitimeMar 18 Jan - 23:10

Yosh !

J'ai vue avec Polo (Nico), on sait pas bien comment ca peut ce passer, donc on va tenter le coup ;D

Si ca convient a Nico et Val, vous pourriez choisir un perso par compte qui seront vos perso "principaux". Ce seront eux que la guilde aidera dans un premier temps. Après on verra.

Quoi qu'il en soit, contact moi (via Silfarel au besoin), Nicofuma (ou Polochon-blues) ou Valiant pour être recruté en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Dead74




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2011

Petite cra des neiges et sa nini. Empty
MessageSujet: Re: Petite cra des neiges et sa nini.   Petite cra des neiges et sa nini. I_icon_minitimeMer 19 Jan - 16:57

Coucou voila je viens de me créer une adresse et tout =)


Dead-roweuse ,
a + Ig cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite cra des neiges et sa nini. Empty
MessageSujet: Re: Petite cra des neiges et sa nini.   Petite cra des neiges et sa nini. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite cra des neiges et sa nini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalon :: Avalon :: Recrutement-
Sauter vers: