Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalon

Avalon is back!
 
Accueil« Le Piou Déchaîné »RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Condidature :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duxos




Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2011

Condidature :) Empty
MessageSujet: Condidature :)   Condidature :) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 12:48

Bonjours/bonsoirs à tous.

Avant de commencer la présentation de mon personnage, je vais vous expliquez en quelques phrases se que je suis dans la vrai vie .

Tout d'abord pour commencer je me nomme Amir j'ai 17 ans je suis lycéen au collège Arsenal (Alger dans le 57) dans un pôle espoir judo, un sport que je pratique depuis l'âge de 5 ans je suis ceinture noire (L). J'ai fais champion d’Algérie

Maintenant, présentation de mon personnage (Sacrieur).

Il se nomme Evil-wanted, Sacrieur feu/air de cercle 135 je le up vite. Mon ancienne guilde se nomme "Come Back Friends". Je joue mode 10PA/6PM
Pour le moment je suis plutôt PVM en attendant de pouvoir mettre ma pano CM qui me permettra de faire du PVP .
En se qui concerne mes métiers, je suis paysans lvl 23 (ridicule je sais)
Mais connaissance dans la guilde sont, Rabiplot, Dark-revenge.

J'ai voulus postuler dans la guilde Avalon parce que on ma dit énormément de bien de vous et que je connais un peu de monde, on ma aussi dit que cette guilde n'étais comme les autres guilde

Donc voila pour ma présentation j'espers quelle vous plairas sur ceux bon jeu est à très bientôt parmi vous du moin je l'espers
__________
Revenir en haut Aller en bas
elfried

elfried


Messages : 565
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Condidature :) Empty
MessageSujet: Re: Condidature :)   Condidature :) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 15:56

Bonjour a toi !

Alors, tout d'abord sache que le pvp ce n'est pas du tout notre truc. Nous acceptons très mal que nos membres passent leurs temps à pvp solo plutôt que de participer à l'ambiance de guilde. Donc si tu te fixe pour objectif de faire du pvp, passe ton chemin.

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalon :: Avalon :: Recrutement-
Sauter vers: