Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalon

Avalon is back!
 
Accueil« Le Piou Déchaîné »RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Soul-Osa] Postulations ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Soul-Osa

Soul-Osa


Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Assez Souvent Dans Bonta :D

[Soul-Osa] Postulations ;) Empty
MessageSujet: [Soul-Osa] Postulations ;)   [Soul-Osa] Postulations ;) I_icon_minitimeSam 26 Fév - 17:37

Avant toute chose , Bonjour !

Alors , je ne vais pas m'acharner sur une très longue description , je vais vous dire les principales choses , tout en faisant une ( et j'espère ) Belle candidature !



Moi In Game !

Mon personnage principale est Soul-Osa , un Osamodas de lvl 87 , je suis Feu / Invoque / Soutien !
Cotés métier , je n'est pas très insister dessus , j'attend d'être lvl 100 , pour pouvoir gerer plus de choses et donc mieux drop !
Donc voici mes metier !
Paysan lvl 15 / 27
Tailleur lvl 4
Boulanger lvl 40
Pécheur lvl 7

Questions entraide , je ferais de mon mieux ! S'il faut preter/donner des kamas / Aider a drop , sa je pourrais aider facilement ! Mais aidez a xp ... Enfin voila quoi !

Mes Motivations ?

Et bien , j'aime jouez un Dofus , et je cherche une guilde avec de l'ambiance et des sorties !

Certains me diront , " Mais tu as vu ton level comparer au autres joueurs ? Ici , on est pas la pour se faire muler ! "
Et bien je leur répondrais que , je suis conscient , je ferais de mon mieux pour monter de level ! Et je ne veux pas me faire muler , je veux me débrouiller moi même , j'avoue que , vu votre level , vous ferait surement des gros donjon , et même si vous m'acceptez avk vous pour 1 ou 2 , je serais souvent a l'arrière ou mort ! Mais je ferais de mon mieux pour vous aidez !

Comment ai-je connu votre guilde ?

Et bien , j'ai recontacter mon ancien meneur ( d'une guilde magnifique qui sait détruite ) pour lui demander level combien minimum vous recruter ! Et il m'a répondu que vous n'en aviez pas vraiment et que cela se passer sur le forum ! Je suis donc venu , me suis inscris et ai postulais !


Un p'tit RP ?

C'etait un Osamodas nommait Soul-Osa , tout ce passait bien pour lui , il avait une guilde , avec de nombreuses personnes très sympathique , un joli stuff , beaucoup de sorties qui lui plaisait , jusqu'au jour où , notre meneur décida de partir , il fallait le comprendre ! Il voulait de l'aventure , et les membres de la guilde etait peu nombreux a atteindre sont level , de ce fait , sa guilde fut détruites , les membres partaient , ne se connecter plus , mais un jour , pour des raisons inconnu , le meneur revint , mais c'etait trop tard ! La guilde etait détruites et cela définitivement ! Au final , le meneur reparti , ne donnant plus aucune nouvelle , l'Osamodas fit de même , quitta la guilde et parti , il fit sont aventure seul et s'améliora nettement , il etait beaucoup plus riche , plus fort ! Mais a la longue , cela l'ennuya , ce n'est pas facile d'être seul tout les jours ! De ce fait , il ouvrit son livre d'ami , et y cherche son ancien Meneur , le contacta et lui expliqua la situation , son ancien meneur lui donna le liens du forum de guilde et le jeune Osamodas parti s'y inscrire pour postuler , mais il fit une petite recherche sur la guilde ! Et en voyant les niveaux des autres membres , il fut desesperer , et abandonna sa candidature ...
Cela le tracassa toute la journée , mais d'un coup , il eu une motivation incroyable ! Il alla contacter le meneur pour lui poser quelque questions , après une petite discutions , Valiant , le meneur de la guilde , lui dit de quand même postulais et se dépécha de creer une presentations ! Il etait extremement heureux ! Peut etre avait-il trouvait une guilde comme " Time " son ancienne guilde ? Lorsqu'il fini sa postulations , il la posta et attenda les réponses ! ...

A vous de choisir la fin ! Sera t-il pris ou non ?


Moi IRL !


Je me nomme Yann , j'ai 13 ans et suis actuellement en 5eme j'habite dans le 62 ( En dessous du 59 -> " Bienvenue chez les ch'tis si vous connaissez ^^' ) Oui je suis jeune , mais je n'est pas une mentalité de bébé , je n'irai pas vous insulter a tord et a travers si vous me refuser !
J'aime beaucoup l'informatique , non pas que les jeux ou autres du genre , mais tout ! J'aime tout faire dans l'informatique ^^
Je joue a Dofus depuis que j'ai 9 ans , mais avec de très longue pause entre deux ! J'ai eu de nombreux perso ( j'aime tester les personnages et autres ! D'ailleurs entre Zobal et Roublard , les Zobals me plaisent beaucoup !)
Cotés orthographe , même s'il y aura toujours des fautes , je le trouve très correcte !
Et je précise , que j'adore l'humour en tout genre !




Cordialement , et Merci de m'avoir lu !

Soul-Osa ...



Ps : J'ai bien lu vos , règles et tout le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soul-Osa

Soul-Osa


Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Assez Souvent Dans Bonta :D

[Soul-Osa] Postulations ;) Empty
MessageSujet: Re: [Soul-Osa] Postulations ;)   [Soul-Osa] Postulations ;) I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:31

Tu t'est mis en /away , je ne peux te contacter ^^'

EDIT :
Et je tiens a te remercier ! Je ferais de mon mieux pour vous aidez , pour mettre de l'ambiance ( non je ne crierais pas x] ) et faire des sorties !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Soul-Osa] Postulations ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulations :).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalon :: Avalon :: Recrutement-
Sauter vers: