Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalon

Avalon is back!
 
Accueil« Le Piou Déchaîné »RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eim le naab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eim

Eim


Messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Charvieu

Eim le naab Empty
MessageSujet: Eim le naab   Eim le naab I_icon_minitimeDim 27 Fév - 13:28

Bonjour à tous !
Je représente une candidature afin d'esperer vous réintégrer et repartager de fabuleuses aventures avec mes camarades de jeu !

Pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui m'ont oublié, *IRL* je m'appel Alexis, j'ai 17 ans et je suis acutellement en 1erS.

I.G je suis un sac d'os de cercle 17x jouant essentiellement avec mes sorts terre et occasionnelement avec mes sorts de types air ! j'exerce le métier de cordonnier lvl 70, cordomage, bijoutier lvl 50 ainsi que mineur lvl 15 !

Ayant délaissé Dofus pendant un petit bout de temps pour des raisons personnelles, je souhaite actuellement m'y remettre et si possible avec les gens que je considère comme mes amis I.G !
Je ne vais pas mettre un pavé pour expliquer mes motivations pour réintégrer la guilde, elles n'ont pas changées depuis presque un an que je joue en votre compagnie !
Je connais et accepte bien entendu les règles d'Avalon !

Voilà, c'est une candidature succinte mais j'espère avoir mis l'essentiel !
S'il s'avérait que je sois accepté par les membres de la guilde, je te serais reconnaissant, Val', si tu pouvais également me réintégrer dans l'équipe events !

Je vous souhaite à tous une agréable journée et attends les résultats des votes !

Eim le naab geek

Revenir en haut Aller en bas
elfried

elfried


Messages : 565
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Eim le naab Empty
MessageSujet: Re: Eim le naab   Eim le naab I_icon_minitimeDim 27 Fév - 17:12

Salut Eim !

Alors, on en a discuter en guilde. Nous acceptons que tu revienne, en période d'essais bien sur.

Par contre, comme tu est un ancien, nous allons être assez stricte. Tu connais nos règles, tu connais notre engagement envers la guilde. Ca veut dire 0 pvp quand tu peut faire autre chose avec la guilde, ca veut dire 0 absence prolongé sans donné de nouvelles.

Contact nous I.G pour être recruter vieux sac d'os !
Revenir en haut Aller en bas
Eim

Eim


Messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Charvieu

Eim le naab Empty
MessageSujet: Re: Eim le naab   Eim le naab I_icon_minitimeDim 27 Fév - 17:54

Comme expliqué à Val', cette absence prolongée non signalée était involontaire de ma part.
Je sais fort bien ce qu'il en ai du PvP !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eim le naab Empty
MessageSujet: Re: Eim le naab   Eim le naab I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eim le naab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eim Le Naab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalon :: Avalon :: Recrutement-
Sauter vers: