Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalon

Avalon is back!
 
Accueil« Le Piou Déchaîné »RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Demande de recrutement] Guyautine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guyautine




Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2011

[Demande de recrutement] Guyautine Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement] Guyautine   [Demande de recrutement] Guyautine I_icon_minitimeDim 6 Mar - 19:48

*Guyautine entra dans la salle de recrutement, il sortis de ça poche un morceau de Papyrus qu'il avais soigneusement créer lui même à l'aide de Champignon Luidegi et de Bois d'Ébène.
Il sortis aussi ça plus belle Encre, l'Encre de Kralamoure Géant.
Puis il écris sur le Papyrus."


Bonjour à tous.
Tout d'abord, je souhaite entrer dans votre guilde car c'est une guilde que j'admire depuis ces débuts. Laughing
Je ne l'ai pas fais plutôt, car je n'étais pas assez mature selon moi.
Je voulais vraiment attendre le bon moment, et pour moi, ce moment est arriver. Embarassed
Je serais actif au sein de la guilde, je ne suis pas discret sans être non plus une grosse piplette qui agace tous le monde.

Pour mon perso IG, je suis un Pandawa de Cercle 163, je suis full soutiens...
J'ai vu que vous aviez mis qu'il était interdit de postuler si vous étiez full sagesse au dessus du niveau 100...
Et il se trouve que je suis full Sagesse... :/ Mais après, je suis full soutiens aussi, du coup, je ne veux pas me monter un caractéristique pour rien... silent
Je suis connecter assez souvent, limite un gros No-Life... cheers
Je n'ai jamais commis de hack, d'abus de confiance ou autre...
Je suis actuellement pêcheur niveau 45 en pleine ascension. Razz
J'ai été dans le Clan Mercenaire Sirak, mais celui est devenu mort.

Avec tous mon respect,
Sincère salutations,
Guyautine.

*Guyautine referma le Papyrus avec une Ficelle de Lin, puis le déposa dans la bouate aux Louttres et s'en alla avec une envie de réponse positive.*
Revenir en haut Aller en bas
elfried

elfried


Messages : 565
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

[Demande de recrutement] Guyautine Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Guyautine   [Demande de recrutement] Guyautine I_icon_minitimeDim 6 Mar - 21:51

Salut !

Alors, comme tu le dit toi même, le full sasa après le lv 100 on apprécie pas des masses. Tu compte faire quoi pour remédier à ca (quel intérêt de la sasa sur un panda soutient ? La vita serait pas mieux...?)

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Guyautine




Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2011

[Demande de recrutement] Guyautine Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Guyautine   [Demande de recrutement] Guyautine I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:00

Comme je vous l'ai dit, je suis full soutiens, donc j'ai la panoplie classe.
Sauf la coiffe ou j'ai un billeréole pour l'initiative.
Donc la panoplie de classe apporte 70 en sagesse, sachant que je suis parchotter 101 partout sauf en force ou je suis parchotter 25, cela me ferait donc 171 de sagesse, ce qui est beaucoup trop peu pour un niveau 163 selon moi.
J'ai aussi un Dofus Cawotte +37 en Sagesse, mais cela fais que 208, ce qui est encore trop peu pour ce niveau là selon moi...
Après, je pense passer multi en étant monter vita au niveau 185, le niveau de la panoplie Ougah...
Mais j'ai encore le temps.
En espérant avoir répondu à vos questions.
Sincères Salutations,
Guyautine.
Revenir en haut Aller en bas
elfried

elfried


Messages : 565
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

[Demande de recrutement] Guyautine Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Guyautine   [Demande de recrutement] Guyautine I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:10

Salut.

Bon c'est con parce que ta candid me plait beaucoup, et un panda soutient c'est sympa (de quoi être embarqué dans pas mal de sortie ^^).

Mais la règle est la règle. Tout le monde n'a pas 2xx de sasa à ton lv. En plus, le full pano de classe ca donne pas des masse de vita (+800, + la vita de ton lv => tu tourne au alentours de 1600/1800 de vita ?) et c'est bien plus gênant que la sasa (qui soit dit en passant ne sert a rien pour un panda... Autant sur un xel ou un enu ca passe, autant le seul sort panda qui profite de la sasa c'est souillure non ? 1 chance sur 4 de viré des pa...)

Je vais demander l'avis de tout le monde, mais la règle est simple. Pas de perso lv 100+ monté sasa.
Revenir en haut Aller en bas
Guyautine




Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2011

[Demande de recrutement] Guyautine Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Guyautine   [Demande de recrutement] Guyautine I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:08

Je te comprends tout à fait Elfried.
Sachez tous et toutes, que je peux passer Vitalité si il le faut vraiment pour entrer dans votre guilde.
Voilà. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Valiant

Valiant


Messages : 393
Date d'inscription : 02/10/2009

[Demande de recrutement] Guyautine Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Guyautine   [Demande de recrutement] Guyautine I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:31

full sagesse, full soutien et full assisté aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Guyautine




Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2011

[Demande de recrutement] Guyautine Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Guyautine   [Demande de recrutement] Guyautine I_icon_minitimeMar 8 Mar - 23:53

Je suis plutôt très autonome.
J'ai plus fais mon personnage dans le but d'aider les autres, plutot que de me faire aider.
En espérant t'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Valiant

Valiant


Messages : 393
Date d'inscription : 02/10/2009

[Demande de recrutement] Guyautine Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Guyautine   [Demande de recrutement] Guyautine I_icon_minitimeDim 13 Mar - 1:08

Nous te remercions pour ta candidature mais elle n'a pas été acceptée.
Un panda peut être soutien sans pour autant être sagesse ou vita, ce qui lui permet de ne pas être dépendant des autres. Enfin ce n'est que notre point de vue mais ceci explique pourquoi nous refusons ta candidature.

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de recrutement] Guyautine Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Guyautine   [Demande de recrutement] Guyautine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de recrutement] Guyautine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ;)
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalon :: Avalon :: Recrutement-
Sauter vers: