Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalon

Avalon is back!
 
Accueil« Le Piou Déchaîné »RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Tonton-Tapis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonton-Tapis




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2011

Candidature de Tonton-Tapis Empty
MessageSujet: Candidature de Tonton-Tapis   Candidature de Tonton-Tapis I_icon_minitimeMer 11 Mai - 21:46

Bonjour,

je me permets de postuler pour entrer dans votre guilde.
Je suis un enu level 178 j'ai choisis l'élément eau bien sur. Je suis parchotté vita / sagesse / eau. J'aime aller sur frigost où j'ai fait les deux premiers donjons.

IRL j'ai 29ans et je travaille. Ce qui fait que je joue principalement le soir.

Je n'ai pas encore croisé des membres de votre guilde mais le meneur de mon ancienne guilde (Bouillon) m'en a dit du bien.
Je voudrais venir chez vous pour pouvoir augmenter la difficulté du jeu en allant faire d'autres donjons. Etant enu, je pense que je peux aussi apporter aux autres membres en offrant le drop reçu pour la guilde.

Voici en quelques mots qui je suis et mes motivations.
Je vais tenter de contacter l'un d'entre vous directement IG. En espérant que je n'ai rien oublié d'autre pour la candidature

Merci,
à bientôt j'espère

Tonton-Tapis
Revenir en haut Aller en bas
Valiant

Valiant


Messages : 393
Date d'inscription : 02/10/2009

Candidature de Tonton-Tapis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonton-Tapis   Candidature de Tonton-Tapis I_icon_minitimeMer 6 Juil - 12:35

Désolé Tonton tapis pour notre manque de correction mais Avalon a pris des vacances et surtout c'est devenu une guilde fermée qui ne recrute plus et ne joue plus que de façon très parcimonieuse. Nous ne pourrons donc pas t'apporter ce que tu cherches.

Bon jeu à toi
Valiant
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tonton-Tapis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalon :: Avalon :: Recrutement-
Sauter vers: