Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalon

Avalon is back!
 
Accueil« Le Piou Déchaîné »RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Beryleas

Aller en bas 
AuteurMessage
Beryleas




Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2011

[Candidature] Beryleas Empty
MessageSujet: [Candidature] Beryleas   [Candidature] Beryleas I_icon_minitimeSam 5 Nov - 13:57

[HRP]
A tous : Ma candidature sera sous forme d'un texte RP, plus particulièrement une biographie condensé et survolé de mon personnage principal, encadré par son départ pour l'aventure, qui fait en quelque sorte référence à ma reprise du RP.
Vous vous en rendrez surement conte, mais je préfère le signaler, cette bio porte aussi sur un autre personnage, le frère de Beryleas, qui fait partis intégrante de sa vie et donc de mon RP.
RP parlant donc, les deux sont indissociables, inséparables. Mais il va de soit que je ne demanderais jamais à aucune guilde, qu'elle soit RP ou non, de prendre mes 2 personnages avec une seule candidature simplement parce que mon RP le veux.
Sur ce, bonne lecture, et j’espère que vous apprécierez bien que je ne me soit remit à dofus, et accessoirement au RP, que très ressemant =)
[/HRP]

Pour que deux ne forment plus qu'un.



Cette histoire débute aux portes du golf de Sufokia, cette immense citée portuaire située au sud du continent Amaknéen. Une journée de grand soleil s'annonce alors que la fraicheur matinal finie de se dissiper, et, comme mue par le souffle chaud des premiers rayons du soleil, les Pious et autres Corbacs, entament leurs sérénade quotidienne après une bonne nuit de sommeil.

Alors qu'en ville, beaucoup dorment encore, voilà déjà plusieurs heures que deux grosses mains bourrues s'affairent à leurs taches. En effet, Mr Beryl Blhou, chef de la fameuse et renommée Compagnie d'entretiens de Coques et voilures pour bateau de commerce, ou BAR'ke, a pour missions de faire le tours des commerçants et de leurs bateaux, voir parfois de leurs flottes, afin de relever et de repartir le travail entre ses hommes et pouvoir commencer les réparations. Le tout dans un temps record. En effet, les caravanes de commerçants ne restent en moyenne que deux ou trois jours avant de reprendre la mer.

Pour l'instant, il est en train d'inspecter son 27e bateau depuis le début de la journée.
Au même instant, au village, deux petits diables s'affrontent dans un duel acharnée pour remporter le droit de manger le dernier morceaux la tarte aux cawottes caramélisées que leurs a préparé leurs mère la veille.


Le premier de ces deux diablotins, le plus jeune, se nomme Héphaïstos. Âgé de bientôt 7 ans, il a déjà voué son admiration au Dieux du Temps, le Dieux Xelor. Fort et doué d'une affinité particulière avec la terre et les arbres, il n'en reste pas moins très habile lorsqu'il s'agit de manipuler le temps.

Le plus vieux des deux, se nomme quand à lui, Beryleas. Il est la réplique exact de son frère sur beaucoup de points … Avec 11 et 4 mois de plus. Très intelligent et robuste, il a développé un dons incomparable pour guérir les plaies et les brulures en un rien de temps, et a, à plusieurs reprises, sauvé un des hommes sous le commandement de son père d'une mort certaines grâce à ses talents, et ce pour la première fois 5 jours après son 5e anniversaire. Il est posé et calme, rusé et parfois encore plus espiègle que sont petit frère. Certains, beaucoup même, se demande si il sait ce que c'est que d'être triste ou malheureux, car il aborde toujours un large sourire, dévoilant ses jolies canines bien blanches. Cela n'en fait pas moins un redoutable combattant, aussi habile en magie qu'en sciences des armes, capable de mettre a bas, grâce à l'alliance de son puissant mot interdit et de son redoutable maniement du marteau ou de la baguette, n'importe quel brigand qui oserait se faire magot en pillant le village ou en violant ses femmes, comme cela arrive si souvent en ces contrées.
Sur tout les fronts, Beryleas est doté d'un cœur certes avare d'argent mais généreux de sollicitude et de soutiens quel que soit la situation. Notez qu'il aime aller récolter quelques herbes et racines en foret ou en montagne pour ensuite s'enfermer dans son atelier d'alchimie, d'où finisse par s’échapper d’immenses veloutes de fumée multicolore. A ces heures perdus il descend parfois dans les mines du coin avec son père en quêtes de matériaux pour approvisionner les stock de la BAR'ke, et, avec le temps il s'est aussi pris de passion pour le métier de forgeron. Forgeron de haches, pour être précis. Il commence d'ailleurs à avoir quelques clients, ce qui n'est pas pour déplaire à sa mère, qui est très fière de lui.


Vous me direz alors, que le combat entre ces deux la est joué d'avance ! Et bien vous serez surpris d'apprendre que c'est le petit qui est une fois de plus le vainqueur. En effet, Héphaïstos, est pour Beryleas, ce que l'amour est au cœur, sa raison de vivre. Il aime ses parents bien sur, mais rien de comparable à ce qu'il éprouve pour son petit frère. Il donnerait cent fois sa vie et son âme pour sauver son p'tit bonhomme comme il se plait à l'appeler, bien que son surnom le plus courant soit Tremble-terre, le petit Xelor étant capable malgré sa taille, de piqué des colères si violentes qu'il en fait trembler le sol.
Ce qui fait d'ailleurs bien rire son ainé, qui n'est nullement affecté par ses secousses depuis qu'Eniripsa lui a fait dons d'une merveilleuse paire d’ailes de la couleurs du cotons de lin, et aussi robuste que celles d'un dragon.


Cependant, aujourd'hui Beryleas ne rit pas. Héphaïstos non plus d'ailleurs. Le plus grand pense, rêve, et le plus petit lui … Et bien le plus petit rêve aussi.
Oui aujourd'hui c'est un jours spécial. Aujourd'hui le plus grand a enfin dépassé son 135e cercle. Aujourd'hui Beryleas a 18 ans et les deux frère s'en vont. Où ? Vers leurs destinée. Et ils ont hâte.
A vrai dire, cela va faire un an jours pour jours que les deux frères attendent. Un ans déjà qu'il se sont promis de partir explorer le continent tout les deux quand Beryleas aurait 18, l'age minimum d'après sa mère, pour entrer, enfin, dans une guilde et partir a l'assaut des terribles donjons du monde des 12, en compagnie de puissants guerriers sur lesquels ils pourraient compter et se lier d'amitié.
Alors, c'est Héphaïstos qui l'a annoncé hier à leurs parents pendant le diné. Ils partiraient le lendemain au soir, après le retour de leurs père du chantier.
Ils avaient tous prévus, ils étaient fin près. Et le sont encore.


Le jeune Eniripsa pose alors son regard sur ses pieds, qui s'amusent dans le sable encore froid, puis finis par dire à son petit frère que ce soir, il s’absenterait une petite heure, car il avait une affaire urgente à régler et qu'il irai seul pour une fois. Héphaïstos, emplis de confiance en son grand frère, acquiesça sans hésitations.

Oui, ce soir il aura 18 cycles , et il ira où son destin le guide, le cœur gonflé de courage. Enfin ils pourront commencer leurs vie, enfin ils pourront voyager et voir tout ce que peut leurs offrir ce vaste monde qui s’étend à leurs pieds. Ils pourront partir à l'aventure ensembles, avoir peur ensembles, chasser et dormir ensembles, se retrouvé dans les pires situation ensembles... comme avant... sauf que cette fois il ne seront plus deux. Cette fois il auront un endroit où aller rire, boire pour le grand, biberonner pour le petit, lire et apprendre, écrire et raconter, danser et s'amuser, un endroit où ils pourront trouver à qui parler quand il sera l'heure de s'enfoncer dans les caves les plus sombres ou de grimper dans les tours les plus haute des donjons de ce monde et d'en ressortir victorieux, la tête de leurs gardiens en trophée pour leurs parents.
Un endroit où ils pourront mettre leurs vrai talents au service des autres, et où ils seront reconnus pour ça. Un endroit où il pourront vivre.


Mais Beryleas en est conscient, Héphaïstos devra encore attendre et devenir plus fort, car il est trop jeune. Mais il est confiant, son petit frère sera sans doute celui qui le surpassera. Il en est convaincus.

Ce soir Beryleas ira donc se présenter, parchemins en mains, à la Guilde Avalon, connus pour ses fines plumes, et ses nobles et fiers guerriers, si puissants, où il espère pouvoir prouver sa valeur.

_____________________________________________________________________________________________________________

[HRP]

Voilà pour ce qui est de la partis RP, va suivre, la partis HRP et donc informative.

IRL
Dans la vie de tous les jours, je suis un jeune homme de 18 ans et quelques mois, ancien lycéen, à la retraite, et maintenant dans la vie active. Mon nom, c'est Nicolas mais j'ai toujours eu pour habitude de me faire appeler simplement par mon surnom qui est Nico. J'heum' passionne pour tout ce qui touche à l'aéronautique , et les SI robotiques et spatiales.

Aussi grand amateur de jeu de stratégie futuriste et surtout stratégie 1er et 2e GM, je joue rarement en ligne si ce n'est sur CSS ou dofus ( ou tout autre MMO qui me plairais ). En général d'une humeur plutôt jovial tourné sur la franche rigolade, je dois bien avouer qu'il m'arrive parfois de me mettre en colère sur certains points sensibles, tels que les joueurs à qui il faudrait tout donner sans jamais rien demander, ou les gens qui sont du genre à prendre leurs « Team de gros lvl 200 » et aller se faire LEURS donjon dans LEURS coins sans jamais penser qu'en guilde certains auraient besoin d'un coup de pouce.

Dans de tels cas il m'arrive donc de devenir verbalement violent si la conversation est engagé sur le sujet ( tout en restant la plupart du temps un maximum polis, j'y tiens. ) mais bon faut vraiment le chercher, et pour ma défense, je ne pense pas être le seul.
Je suis le genre de joueur qui se lasse très vite de jouer seul, d'où mon envie de vous rejoindre, j'ai entendus dire que en plus d'être RP, vous étiez bien du genre à sortir en groupe varié. Et moi c'est ce qu'il me faut pour m'amuser.

Ensuite, je dois bien avouer que je ne pense pas pouvoir vous apporter une très grande puissance, étant donné que vous semblez déjà posséder de gros lvl, mais je pense qu'avec un peut de temps, j'arriverais sans doute à me faire une place et à mettre ma touche personnel à l'ambiance en guilde.

Je ne sais pas si il y a des éleveurs chez vous, mais c'est un point qui m’intéresse beaucoup, et même si pour le moment je ne suis qu'un débutant, j'ai la ferme intention de devenir l'un des éleveur les plus réputé du serveur Otomaï =D. ( Et par la même occasion m'en mettre un max dans les poches et enfin acheter le palais du lac *bavouille, bavouille* )

Quand il s'agit de mes persso, je pourrais en écrire 5 pages, mais alors quand je dois parler de moi c'est le grand vide … que dire d'autre …

Ah oui j'adore lire. Surtout des romans du genre Harry Potter, Les chevaliers d'Emeraude, La quête d'Ewilan ( et les Mondes d'Ewilan par la même occasion ) La citée des Ténèbres, la trilogie de Bartimeus, et... et je vous ferais peut être un inventaire de ma bibliothèque une autre fois si vous le voulez bien, je commence à prendre des crampes aux mains !

Il semblerait aussi que je soit affublé d'un vilains défaut : Je serais trop familier, trop vite, avec les gens que je viens de rencontrer, et ca met parfois mal à l'aise. Si tel est le cas, un petit rappel à l'ordre par MP, même si je ne le prend pas forcement très bien, reste la meilleurs solution à se petit problème si tant est que cela se face dans le calme et gentiment, je ne suis pas un monstre.


Voilà voilà, je suis à présent en panne sèche, donc pour le reste, il va falloir me questionner =).
_____________________________________________________________________________________________________________


IG
Pour la petite partis IG, Beryleas maîtrise 3 métiers : Alchimiste de niveau 74, Forgeron de haches du même niveau, et mineur, niveau 69. De plus il est devenus Forgemage de haches de niveau 63.
De cercle 136 il utilise le feu pour attaquer et soigner. Plus équilibré pour être un persso combat, il n'en reste pas moins un Heal efficace. Un changement pour un passage Bi-éléments en projet, ma préoccupation N°1 pour le moment reste de monter mon Xelor.
Je préfère le craft + FM à l'achat, c'est bien plus sympa de droper a plusieurs même si c'est long plus que d’économiser dans son coin pour se stuffer. Enfin c'est mon avis. Et pour finir, je possède donc aussi : Sur le même compte : Un Enutrof cercle 128. Sur d'autre comptes : Un Xelor en progression, un Sram air à quasiment full stuff niv 167 ( Secondaire,j e le prend rarement maintenant ). Et plus tard, un Sacrieur.

Mais bon je ne joue qu'en double comptes, et parfois quand la situation l'oblige en triple mais c'est très rare, préférant me contenter d'une ou deux fenêtre à la fois.

Je met bien sur leurs talents d’artisans au service de ma guilde et de mes amis.

Amicalement, Nico et Beryleas.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Beryleas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalon :: Avalon :: Recrutement-
Sauter vers: