Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalon

Avalon is back!
 
Accueil« Le Piou Déchaîné »RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Event "Le père Nowel a disparu"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Event "Le père Nowel a disparu" Empty
MessageSujet: Event "Le père Nowel a disparu"   Event "Le père Nowel a disparu" I_icon_minitimeMer 6 Jan - 12:55

Bonjour chers guildeux !

Je me présente je suis un animatrice sur Anka'Dio, je viens vous demander si vous seriez intéressés pour incarner un PNJ
ou bien même participer à cet évent qui se déroulera le 16 janvier.
Pour en savoir plus sur cet évent je vous propose de lire ce post se trouvant sur le forum :
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/alex-ite-vous-devoile-ses-grands-secrets-f6/mutli-serveurs-7-le-pere-nowel-a-disparu-t466.htm?highlight=le+p%C3%A8re+nowel+a+disparu
Pour ceux intéressés d'incarner un PNJ je leur demanderais de m'envoyer un Mp et de s'inscrire sur Le Club Sandwich et de contacter Thutur.
Voici le lien de ce forum :
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/forum.htm

Nous avons besoin de 5/6 bonnes âmes qui feront les PNJ le reste pourra alors participer à l'évènement. Si je ne trouve mes 5/6 personne vous risquez de passer à côté de cet évent sur votre serveur.

A vous de tout mettre en oeuvre pour qu'il se déroule également sur le votre.

Cordialement,
Nelph-Mael

Notre forum : http://www.ankadio.com/doa-forum.php
Revenir en haut Aller en bas
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Event "Le père Nowel a disparu" Empty
MessageSujet: Re: Event "Le père Nowel a disparu"   Event "Le père Nowel a disparu" I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:30

Je venais pour dire que je n'ai plus besoin de trouver de PNJ pour l'évent en tout cas vous pourrez toujours venir y participer.

Venez réagir ici :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=19935664#post19935664
Revenir en haut Aller en bas
Valiant

Valiant


Messages : 393
Date d'inscription : 02/10/2009

Event "Le père Nowel a disparu" Empty
MessageSujet: Re: Event "Le père Nowel a disparu"   Event "Le père Nowel a disparu" I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:45

Merci en tout d'avoir poster sur notre forum et je souhaite une grande réussite à votre event!
Revenir en haut Aller en bas
Restons-alheure

Restons-alheure


Messages : 141
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 36
Localisation : REIMS

Event "Le père Nowel a disparu" Empty
MessageSujet: Re: Event "Le père Nowel a disparu"   Event "Le père Nowel a disparu" I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:30

Un petit coucou a Nelph au passage Event "Le père Nowel a disparu" Icon_smile *nous etions ensemble chez les Joyeux loup-phoque avant*

Merci pour ta demande :p

tonton Event "Le père Nowel a disparu" Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Event "Le père Nowel a disparu" Empty
MessageSujet: Re: Event "Le père Nowel a disparu"   Event "Le père Nowel a disparu" I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:01

Derien, n'hésitez pas à participer à l'évent si cela vous intéresse, il est accessible à tous Smile

PS : Petit coucou à toi mon p'tit Restons chéri Wink J'espère que tout se passe bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Restons-alheure

Restons-alheure


Messages : 141
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 36
Localisation : REIMS

Event "Le père Nowel a disparu" Empty
MessageSujet: Re: Event "Le père Nowel a disparu"   Event "Le père Nowel a disparu" I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:12

Oula non Nelph dis pas "chéri" tu va faire des jalouses dans la guilde... :p

Ici tout va bien, c'est vraiment le top, nous avons de beaux spécimens dans la guilde Wink

Allé a plus tard biz a toi!!

Tonton Event "Le père Nowel a disparu" Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Event "Le père Nowel a disparu" Empty
MessageSujet: Re: Event "Le père Nowel a disparu"   Event "Le père Nowel a disparu" I_icon_minitimeVen 15 Jan - 22:01

Bonsoir à vous très jeunes guildois, je me permet de vous recontacter pour vous rappeler que l'évent à lieu demain, n'hésitez pas à faire passez le message autour de vous.

Demain Samedi 16 janvier à 14h commencera l'évent, il sera retranscrit à partir de 13h30 sur Anka'Dio n'hésitez donc pas à écoutez pour en savoir un peu plus sur l'évènement avant qu'il ne commence Smile

Amicalement,
Nelph-Mael, animatrice sur Anka'Dio et organisatrice sur Otomaï.
Revenir en haut Aller en bas
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Event "Le père Nowel a disparu" Empty
MessageSujet: Re: Event "Le père Nowel a disparu"   Event "Le père Nowel a disparu" I_icon_minitimeLun 18 Jan - 1:09

Bonsoir, Bonjour (décidez du sort de ce message)

Voici un p'tit compte rendu de l'event c'était récemment passé sur Otomaï, votre serveur fétiche !

Première partie : Mise en place

Les PNJ entre dans leur peau, tout le monde est à sa place avec un petit stress de comment qu'il faut tout faire, pas de panique tout se passera dans le meilleur des mondes Wink
Les lots sont tous regroupés, plus qu'à attendre le lancement du RP que Thutur et moi-même aura donné.

Deuxième partie : Le déroulement

Le lancement du RP se fit à 14h15 pour les quelques retardataires sur les autres serveurs, les joueurs attendaient calmement à la Map de regroupement le temps de lancer la trame de l'évent. Quelques aggro par ci par là entre joueurs, rien de bien méchant puisque ne touchant pas les PNJ, je remercie d'ailleurs tout les participants d'avoir été aussi respectueux vis à vis des organisateurs. Le jeu se fit dans le calme, tout le monde fut attentif et suivait les indices consciencieusement les PNJ fut trouvés plus ou moins rapidement, le lancement avait fait fureur, notre grand gagnant parcourrait les Map très rapidement et arriva au Papa-Nouwel sans avoir la formule, grossière erreur Wink Il pris le temps de réfléchir seulement d'autres arrivèrent ensuite à déchiffrer les indices des PNJ précédent et atteint ce vieillard très rapidement après lui, personne n'avait la formule, cela fusait dans tous les sens. Malgré toutes les tentatives la formule fut trouver avec le temps par celui qui était arrivé en premier.

Troisième partie : Les questions et cadeaux

Tout le monde retourna au point de départ, le jeu continua avec des questions, des lots à la clef, le Papa-Nouwel étant tellement ravi d'avoir été libéré qu'il voulu faire plaisir à d'autres personnes. Seuls 10 gagnants pour ces petits lots insignifiants mais tellement significatif pour le prochain magnifique Noël qui pourra se dérouler dans la sérénité et la joie.
La remise des cadeaux fut un peu longue avec le nombre de choses qu'il y avait dans les lots, de nombreux échanges se fit, cependant tout le monde y trouva son compte et pu récupérer son bien.

Les lots récupérés et gagnés :
Gros Lot pour celui qui trouve le Papa Nowel :
100 000K + 2000 pains (+100) + 500 popo de rappel + une dinde Emeraude + viandes

Petits lots pour les 10 questions :
1) 5 000K + 200 fioles de soin + 200 popo de rappel + 2 dofus + 100 viandes
2) 5 000K + 200 fioles de soin + 200 popo de rappel + 1 dofus + 100 viandes
3) 5 000K + 200 fioles de soin + 200 popo de rappel + 1 ceinture du rat noir + 100 viandes
4 ~> 10) 5 000K + 200 fioles de soin + 200 popo de rappel + une capture -archi ou boss DJ- + 100 viandes

Félicitations :

Au grand gagnant Pheicas mais également aux dix personnes ayant répondu juste aux questions et je nomme : Pheicas (*2), Benth-dmg (*2), Korfeng (*2), Faucheur-divinity, Sadiar, Sinudark et Kennye.
Je tenais également à dire un grand bravo à ceux ayant réussi à atteindre la map du Papa-Nouwel : Pheicas, Zolta, Roleix, Miidnight, Scott-yop, Okyate, Sinudark, Faucheur-divinity, Kra-legends, The-rook-roxx et Sadiar.

Remerciements :

Je tiens à remercier tout d'abord Le Club Sandwich sur lequel vous pouvez allez poster vos ressentis sur cet évent à l'endroit prévu : http://clubsandwichmonde.forumactif.com/les-critiques-du-public-enrage-f14/le-pere-nowel-a-disparu-vos-remarques-t496.htm#5939
Vous pouvez également retrouver un compte rendu de l'évent sur le forum officiel : http://forum.dofus.com/fr/sumens-f1011/%5Bevent-multi-serveurs%5D-le-pere-nowel-a-disparu--t336833.html#entry2769256

J'aimerais ensuite dire un Grand MERCI aux PNJ portés volontaires (Alex-Inspirated [Explo-sion], Tetsuma [Enket-heure], Eternal-Tenshi [Eca-Quiflip], Firawt [Blon-Dinette], Yogane -qui devait faire le Père-Noël mais je l'ai remplacer suite à un empêchement- et Lunevirtuelle notre screeneuse) et aux donnateurs de lots qui ont fait un magnifique travail. Qui ont été patients et qui m'ont aussi supporté avec toute l'organisation que cela demandait.

Mais aussi et bien évidement Merci à tous les participants de cet évent qui ont su avoir un savoir vivre en communauté et le respect d'autrui et de le patience pour les lots et le commencement de l'évent.

Et en prime un petit montage vite fait et moche des quelques screens pris à cet effet :
Event "Le père Nowel a disparu" Eventnowel.th
Revenir en haut Aller en bas
Valiant

Valiant


Messages : 393
Date d'inscription : 02/10/2009

Event "Le père Nowel a disparu" Empty
MessageSujet: Re: Event "Le père Nowel a disparu"   Event "Le père Nowel a disparu" I_icon_minitimeLun 18 Jan - 9:10

Merci d'avoir pris le temps de poster ce compte-rendu sur notre forum et bravo pour ce super event!
Revenir en haut Aller en bas
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Event "Le père Nowel a disparu" Empty
MessageSujet: Re: Event "Le père Nowel a disparu"   Event "Le père Nowel a disparu" I_icon_minitimeLun 18 Jan - 10:22

Ce fut un plaisir de vous le poster et de vous tenir informé. Je vous dit à bientôt pour un éventuel prochain évent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event "Le père Nowel a disparu" Empty
MessageSujet: Re: Event "Le père Nowel a disparu"   Event "Le père Nowel a disparu" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event "Le père Nowel a disparu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event PVP proposé par Le Clan Leza
» [Event Zikoul] Alerte à Ballotin !
» Event - Les chants de Nowel
» Meurtre en Amakna ! Event Multi-serveurs, on renouvèle !
» Malice au pays du réveil ! Event multi-serveur , on renouvèle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalon :: Avalon :: Parler "amis" et entrer-
Sauter vers: