Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalon

Avalon is back!
 
Accueil« Le Piou Déchaîné »RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Event PVP proposé par Le Clan Leza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demetere




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2010

Event PVP proposé par Le Clan Leza Empty
MessageSujet: Event PVP proposé par Le Clan Leza   Event PVP proposé par Le Clan Leza I_icon_minitimeSam 8 Mai - 7:58

Demetere avait rendez-vous à 15 heures au Château d'Amakna pour une grande annonce.

Oyez Oyez,

Demetere :Je suis Demetere une apprentie mercenaire et je suis aujourd'hui le porte-parole de mon clan : Le Clan Leza.
Je viens aujourd'hui vous parler d'un Evènement qui va bientôt avoir lieu et qui est organisé par notre Clan ==> Un Event PVP ! .

Journaliste :Voulez-vous bien nous parler de votre Clan ?
Qu'est ce qu'un Clan Mercenaire ?

Demetere : Un Clan de mercenaires est une organisation qui s'occupe d'accueillir et de faire évoluer ses mercenaires. C'est un ensemble de joueurs pliés à des lois, des devoirs, mais qui possèdent aussi certains droits et avantages.

Journaliste : Ah c'est une guilde enfaite ?

Demetere : Ce malentendu est bien trop souvent rependu. Les mercenaires du Clan peuvent être dans la guilde de leur choix. Un Clan de mercenaires n'a rien à voir avec une guilde. Un Clan de mercenaires doit proposer une évolution possible au sein du Clan, proposer un système de contrats, créer des Events, participer au développement du serveur.

Journaliste : Ah d accord,revenons donc à l'évent.

Demetere : Donc biensur comme dans tous les Events il y a des récompenses !! (Dofus Cawotte etc...)
Pour ceux qui sont intéressés rendez vous sur notre trailer ==> https://www.youtube.com/watch?v=HvQCUxMWTJ8

Je vous souhaite à tous bonne chance !

Le vainqueur est peut-être parmi vous !

Demetere descendait de la scène avec beaucoup d'applaudissements.
Revenir en haut Aller en bas
Fca-powa

Fca-powa


Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 29

Event PVP proposé par Le Clan Leza Empty
MessageSujet: Re: Event PVP proposé par Le Clan Leza   Event PVP proposé par Le Clan Leza I_icon_minitimeMar 11 Mai - 20:43

Oyé, oyé,

Je suis de retour en ces lieux, pour vous annoncer les mesures supplémentaires qui seront mise en place le jour de l'évènement. Le conseil du clan Leza, a apporté quelques précisions !

Les tranches seront 1/49, 50/99, 100/149, et enfin 150/200 ! Nous souhaitons améliorer l'équilibre, il y aura donc l'élaboration d'un arbre des combats ! Le jour de l'évènement, il vous sera demandé d'indiquer vos Cercles. Vous serez donc classés par ordre croissants des Cercles, et un numéro vous sera attribué. L'équilibre ? Oui mes cher amis ! Le n°1 affrontera donc le n°2, le n°3 le n°4, etc ... Smile Au début, vous affronterais quelqu'un qui a un Cercle proche du votre, mais au fur et à mesure, forcement, l'équilibre se rompt, un jour ou l'autre. Mais le but et de tenir cet équilibre le plus longtemps possible.

Aussi, le conseil a décidé que les combats n'auront pas lieux tous en même temps, on fera passer d'abords les tranches 100/149, puis 50/99, puis 150/200, et enfin 1/49.

Le déroulement

Rendez-vous le jour donné, à la map indiquée, à l'heure de passage de votre tranche. Classement ordre Cercle, on vous dit où vous devez vous rendre pour votre premier défi. Dès que tout le monde a été aiguillé, le premier défi commence.
Fin du défi, les deux arbitres indiquent qui a gagner, quelqu'un gérant l'arbre des combats met à jour.
Dès que tous les premiers défis sont terminés, on MP les gagnants pour leur dire l'endroit où ils doivent se rendre.
Fin des 2eme défis, etc Smile
A un certain stade, les gens ayant perdus seront quand même aiguillés vers la remise des prix.

D'autres précision arriveront bientôt !

Votre Ayuda-Leza
Fca-powa
Revenir en haut Aller en bas
Valiant

Valiant


Messages : 393
Date d'inscription : 02/10/2009

Event PVP proposé par Le Clan Leza Empty
MessageSujet: Re: Event PVP proposé par Le Clan Leza   Event PVP proposé par Le Clan Leza I_icon_minitimeMer 12 Mai - 1:08

Merci d'avoir pris le temps de poster sur notre forum. N'étant pas adepte de pvp , je ne participerais pas mais je vous souhaite un bon event Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event PVP proposé par Le Clan Leza Empty
MessageSujet: Re: Event PVP proposé par Le Clan Leza   Event PVP proposé par Le Clan Leza I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event PVP proposé par Le Clan Leza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le clan Némesis] A vos pinceaux..
» Event - Les chants de Nowel
» Malice au pays du réveil ! Event multi-serveur , on renouvèle !
» Event "Le père Nowel a disparu"
» [Event Zikoul] Alerte à Ballotin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalon :: Avalon :: Parler "amis" et entrer-
Sauter vers: