Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalon

Avalon is back!
 
Accueil« Le Piou Déchaîné »RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Event] Chef oui Chef !!! Résultat

Aller en bas 
AuteurMessage
elfried

elfried


Messages : 565
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

[Event] Chef oui Chef !!! Résultat Empty
MessageSujet: [Event] Chef oui Chef !!! Résultat   [Event] Chef oui Chef !!! Résultat I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:34

Vous êtes assis à la plus grand tablé jamais vue au cours de vos aventures, un Homme avec un grand chapeau brodé d'un A vert prend la parole :

"Chères amis, bienvenu à ce fabuleux repas ! Aujourd'hui nous sonnons la fin du règne du froid ! (Il prend une coupe emplie d'un Glouto Rhum à vous souler un pandawa). Hum... Vous avez l'honneur de goutter à la plus fine cuisine qu'il m'a été donné de gouter ! Mais laissez moi vous présenter nos bienfaiteur !

Trois personnes rentrent dans la grande salle.

Tout d'abord, veuillez acclamer le valeureux Omg-Sword. Sa recette aussi originale qu'explosive aura émerveillé de nombreux gourmet ! Il reçoit pour sa créativité 500.000 kamas, 1000 Pods de nourriture, ainsi qu'un cadeau surprise !

Un grand bravo à Tsuna-deuxiéme. La fraicheur et la subtilité de son plat aura fait fondre les plus dure d'entre nous ! Il reçoit donc 250.000 kamas, 500 pods de nourriture ainsi qu'un cadeau surprise !

Enfin, le dernier mais non moins talentueux, le grand Tartichevre ! Son plat régalera les aventuriers au cours de leurs longues chasses dans les contré glacial de frigost ! Il reçoit 150.000 kamas, 500 pods de nourriture e un cadeau surprise !

Mention spécial à Tsuna-deuxieme qui aura contribuer à contrer l'invasion des surgelés avec un rapidité exemplaire. Il reçoit un bonus de 500.000 kamas, 1000 pods de nourriture et un cadeau surprise !!!

Mais trêve de bavardage, je vous voit tous baver au dessus de ces magnifique plats, je n'ai qu'une phrase à ajouter.

Bon appétit !!!!"

[H.R.P]

Et voici les résultats ^^

Premier Omg-Sword avec une moyenne de 16.2

[Event] Chef oui Chef !!! Résultat Entrez10

Second Tsuna-Deuxieme avec une moyenne de 15.4

[Event] Chef oui Chef !!! Résultat Tartar10

Troisième Tartichevre avec une moyenne de 10.5

[Event] Chef oui Chef !!! Résultat Tartic10

J'invite les participants à me contacter I.G (Elfried, ou Silfarel) pour recevoir leurs lots. Si je ne suis pas connecté en même temps que vous, n'hésitez pas à me contacter sur le forum d'Avalon (https://guildeavalon.forums-actifs.net/forum.htm), le forum officiel ou le forum Jol.

Merci aux trois participants d'avoir participer, merci aux autres d'avoir donné leurs impressions. N'hésitez pas à commenter et réagir !

A bientôt pour d'autre events ;p

Elfried. Avalon
Revenir en haut Aller en bas
elfried

elfried


Messages : 565
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

[Event] Chef oui Chef !!! Résultat Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chef oui Chef !!! Résultat   [Event] Chef oui Chef !!! Résultat I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:18

Quand ca voudra bien marcher :/ J'essaye depuis 40 min...

EDIT : Donné 500 pods + 500.000 kamas. Reste 500 pods à te donner
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Chef oui Chef !!! Résultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Chef oui Chef !!!
» Event - Les chants de Nowel
» Bella portée disparue
» Event PVP proposé par Le Clan Leza
» [Event Zikoul] Alerte à Ballotin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalon :: Events :: Event en cours : Chef oui chef !!!-
Sauter vers: