Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalon

Avalon is back!
 
Accueil« Le Piou Déchaîné »RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benth




Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2009

Demande de maison Empty
MessageSujet: Demande de maison   Demande de maison I_icon_minitimeDim 17 Jan - 13:25

Bonjour !

Je suis ici car j'aimerais vous demander quelque chose: Pourriez vous "louer" a Zikoul "Le palais des lacs enchantés" pour notre event "La gobelin's party" Car nous ne savons pas vraiment ou nous mettre et vu que pour un event de plus de 30participants il faut se mettre dans une maisonet que nous n'en avons pas... On a tout de suite pensés a vous car vous avez la maison parfaite pour faire cet Event.

Cordialement et en esperant que vous accepterez,

Benth
Revenir en haut Aller en bas
Valiant

Valiant


Messages : 393
Date d'inscription : 02/10/2009

Demande de maison Empty
MessageSujet: Re: Demande de maison   Demande de maison I_icon_minitimeDim 17 Jan - 13:50

Bonjour,

A priori je ne suis pas contre, néanmoins je dois d'abord en parler à la guilde et ensuite savoir à qui on prête cette maison, or je ne te connais pas.

Contacte moi dès que tu peux IG et de mon coté j'en parle à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Benth




Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2009

Demande de maison Empty
MessageSujet: Re: Demande de maison   Demande de maison I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:14

Desolé mais suite a de nombreuse inscriptions "Non-abos" j'enleve ma demande pour cet event car autrement personne ne pourrait y aller.

Desolé du derangement,

Benth
Revenir en haut Aller en bas
elfried

elfried


Messages : 565
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Demande de maison Empty
MessageSujet: Re: Demande de maison   Demande de maison I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:06

Bon, je réagit a chaud. Tant pis si sa ne plait pas mais je ne veut pas modérer mes propos suite a une une discussion en guilde.

Tu nous demande un service; on c'est cassé la tête pendant une heure pour savoir comment on allait pouvoir répondre favorablement à ta demande et tu retire !!
Soit je reve, soit tu te fous de nous.
Cela n'engage que moi : Je te trouvai réglo et motivé, j'étais prêt a t'aider, mais aprés un retournement de veste comme ca ne compte plus sur moi pour te soutenir auprès de la guilde. De plus je t'ai dit que je m'occupai d'en parler, et que tu serait prevenu en début de semaine, tu prefere n'en faire qu'a ta tête et bien soit. Quelqu'un qui ce dit organisateur et qui change d'avis comme de chemise ne me parait pas sérieux.

Je rappelle : Ceci n'engage que moi. Ce n'est (peut être) pas l'avis de la guilde, mais aprés tout ici c'est la section parler "amis" et entrer (Gandalf represent !) alors je parle en mon seul nom.

Ciao, Elfried.
Revenir en haut Aller en bas
Benth




Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2009

Demande de maison Empty
MessageSujet: Re: Demande de maison   Demande de maison I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:09

Alor je redit: Ce n'est pas que de ma faute masi en un apres midi j'ai eu plusieurs gens qui étaient pres a faire le tournoi mais qui n'etaient pas abonnés et donc impossible vuq eu c'etait se faire en zone bboné. e plus, un des organisateurs n'etait pas abboné non plus donc ce n'est pas QUE de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
elfried

elfried


Messages : 565
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Demande de maison Empty
MessageSujet: Re: Demande de maison   Demande de maison I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:22

Je ne dit pas que c'est de TA fautes... D'ailleurs je ne cherche pas à savoir la faute a qui, ni le pourquoi du comment.
En revanche je dit que TU aurait du savoir ce tu voulais avant de demander, je suppose que de nombreuses infos (organisateurs abonnés ou non) pouvaient être vérifiées.
Je n'irai pas débattre plus loin, nous avons tous les deux mieux à faire, je te souhaite donc bon vent, et je passerait quand même a ton event si je peut me connecter.
Ciao ! Elfried
Revenir en haut Aller en bas
Valiant

Valiant


Messages : 393
Date d'inscription : 02/10/2009

Demande de maison Empty
MessageSujet: Re: Demande de maison   Demande de maison I_icon_minitimeLun 18 Jan - 9:19

Benth,
J'espère que la prochaine fois que tu organiseras un event, tu réfléchiras aux implications que cela peut avoir avant de déranger une guilde Smile.
Ceci étant, je te remercie de ta demande car elle a finalement suscité une discussion riche en guilde qui j'espère débouchera sur une proposition que nous envigeons de faire à tous les gens comme toi désireux de développer l'animation sur le serveur. J'ai du respect pour les bonnes volontés même si elles sont parfois un peu brouillon Smile

Bonne chance pour ton event
Revenir en haut Aller en bas
Benth




Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2009

Demande de maison Empty
MessageSujet: Re: Demande de maison   Demande de maison I_icon_minitimeLun 18 Jan - 19:42

D'accord et excusez moi encore car l'organisateur venait juste de finir son abbonement :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de maison Empty
MessageSujet: Re: Demande de maison   Demande de maison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat
» [Demande de recrutement] Guyautine
» [Réunion Importante] Demande de prêt du Palais
» [Série Vidéo] Crocoburio. Demande de prêt du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalon :: Avalon :: Parler "amis" et entrer-
Sauter vers: