Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalon

Avalon is back!
 
Accueil« Le Piou Déchaîné »RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Série Vidéo] Crocoburio. Demande de prêt du palais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mortannes




Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2010

[Série Vidéo] Crocoburio. Demande de prêt du palais Empty
MessageSujet: [Série Vidéo] Crocoburio. Demande de prêt du palais   [Série Vidéo] Crocoburio. Demande de prêt du palais I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:33

Bonjour,

Depuis bien des mois, je travailles sur le projet du tournage de la série Crocoburio. Elle fut tournée et terminée de nombreuses fois, pour plus d'exigences à chaque publication.
De plus, les MaJ se sont succédées pour ralentir celle-ci... Suite à la restitution complète de la qualité des logiciels de captures d'écran sur les serveurs 2.0 ( qui posaient de gros problèmes au niveau du lag et de la qualité ), dont CamStudio, mon projet est de terminer la série Crocoburio avant le mois de Juillet; Donc largement suffisant si des efforts considérables sont déployés. Suite aux nombreux tournages successifs, le scénario a été élaboré de façon approfondie et rigoureuse. La coordination image/son, le choix particulier des musiques et des ambiances sont quasiment définies. Le must serait de faire 5 épisodes maximum en poussant la barre des 8/9 minutes par épisodes

Mais venons-en au but même de mon encre sur vos pages: Connaissant un peu le palais, je sais que de nombreuses maps coîncident avec le lieu de mon scénario, et j'aurai donc souhaité, tourner dans votre majestueux palais.

Déjà pas mal de joueurs se sont prêtes au tournage de la série ( un peu plus d'une vingtaine ), et le 5 épisodes ( si tout se passe bien ) devraient être disponibles sur youtube, dailymotion ainsi que de nombreux fansites, en début juillet. Si vous souhaitez des informations sur le scénario, les dialogues, ou encore le script, je me ferai un plaisir de les poster.

Vous pouvez aussi suivre toutes les modifications et informations sur le tournage,
sur cette page.

Mortannes
Revenir en haut Aller en bas
elfried

elfried


Messages : 565
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

[Série Vidéo] Crocoburio. Demande de prêt du palais Empty
MessageSujet: Re: [Série Vidéo] Crocoburio. Demande de prêt du palais   [Série Vidéo] Crocoburio. Demande de prêt du palais I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:19

Salut à toi !

Désolé mais le propriétaire du palais est absent pour quelques temps (au moins un mois). On ne peut donc pas ouvrir le palais pour y inviter des membres extérieur à la guilde.

J'éspere que tu pourra trouver ton bonheur ailleurs.

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série Vidéo] Crocoburio. Demande de prêt du palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réunion Importante] Demande de prêt du Palais
» Avalon vous invite a découvrir le palais des lacs
» Demande de maison
» Demande de Partenariat
» [Demande de recrutement] Guyautine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalon :: Avalon :: Parler "amis" et entrer-
Sauter vers: